Yu-Gi-Oh! 5D'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La nouvelle destinée d'Atem

+4
seiya
MisterKev'
Conan
lugialucario
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 30 Déc - 15:19

Vous êtes tous partis pendant les vacances ou quoi? affraid Pas de comm... Bon, voici le cinquième chapitre et le dernier de l'année (oui le prochain sera l'année prochaine, enfin les prochains).

Chapitre 5 : Le petit chapardeur !

Après sa victoire à l’arène, Atem rejoignit Cynthia au musée minier. Cette dernière était en pleine conversation avec un homme, plutôt âgé, habillé d’un long manteau brun. La championne de la ligue avait l’air de le connaître depuis longtemps car tous deux parlaient beaucoup et de sujets variés. Au bout de quelques minutes, Cynthia aperçut notre héros et lui dit de venir vers eux.

- Atem, je te présente le professeur Sorbier. C’est un très grand chercheur Pokémon. expliqua la jeune femme. Il vit à Littorella, mais il a tenu à se déplacer à Charbourg pour voir comment se passait la résurrection d’un Pokémon fossilisé. Je lui ai aussi parlé de toi.
- De moi ? Mais pourquoi ? demanda l'ancien souverain, surpris.
- Tu ne connais pas les Pokémon aussi bien qu’une personne ayant toujours vécu ici. Et, même pour celles-là, il est parfois difficile de reconnaître certains Pokémon. C’est pourquoi j’ai demandé au professeur Sorbier de te donner un Pokédex.
- Un Pokéquoi ?
- Un Pokédex est une encyclopédie moderne qui contient absolument toutes les informations sur tous les Pokémon existant dans ce monde, soit les 493 espèces répertoriées ! informa le professeur Sorbier, en lui donnant le Pokédex.

Le chercheur fut appelé par un scientifique du musée pour voir comment les fossiles revenaient à la vie et Cynthia le suivit. Le Pharaon décida de se rendre au Centre Pokémon, ce combat l’avait pas mal fatigué et ses Pokémon avaient bien mérités du repos. Malgré les bons soins de l'infirmière Joëlle, ils n'avaient pas totalement récupéré de leur match.

Une fois la nuit tombée, une ombre pénétra dans le Centre Pokémon. Cette silhouette se faufila dans toutes les pièces et lorsqu’elle arriva dans la chambre occupée par notre ami et ses Pokémon, elle commença à regarder le Puzzle du Millénium avec beaucoup d’attention. Pendant que l’ombre regardait le Puzzle, notre héros fut réveillé par la lumière que son objet sacré dégageait. Dès que la mystérieuse forme le vit se réveiller, elle paniqua et s’enfuit avec le Puzzle.

Atem la poursuivit, sans se préoccuper de prendre un Pokémon avec lui pour se protéger. L’obscure silhouette courut sans se soucier de l’endroit où elle allait. Le Pharaon pouvait la suivre car elle dégageait des flammes de son postérieur ce qui la rendait visible malgré la nuit noire qui était tombée sur Charbourg.

Après quelques minutes, l’ombre dû s’arrêter net car elle s’était faufilée dans une impasse et notre jeune ami était derrière elle. Elle était bloquée et n’avait d’autre choix que d’attaquer. Elle lança une attaque Flammèche qui permit à l'ancien roi d'Egypte de distinguer le Pokémon voleur : c’était un Ouisticram. Atem parvint à esquiver l’attaque.

- Tu n’as nulle part où te cacher ! lança-t-il au Pokémon singe. Tu ferais mieux de me rendre mon Puzzle !

Ouisticram n’avait que faire de ne pas pouvoir se cacher. Il lança une attaque Roue de Feu sur notre ami qui fut bien obliger de s’écarter pour éviter de se faire grièvement brûler. Le Pokémon chimpanzé continua sa Roue de Feu jusqu’à ce qu'il soit parvenu à semer son poursuivant.

Atem rentra bredouille au Centre Pokémon, où Feuforêve, Absol et Givrali l’attendaient. Ils s’étaient rendus compte de son absence. Il décida d'attendre le lendemain matin pour repartir à la recherche du voleur en herbe.

- Tu es sûr que tu n’as pas besoin de mon aide ? insista Cynthia, avant qu’il ne parte.
- J’en suis sûr. C’est gentil de vouloir m'aider, mais je pense pouvoir me débrouiller. Ce Ouisticram n’a pas l’ombre d’une chance face à moi ! répondit le Pharaon, sûr de lui.

La jeune championne le laissa donc partir, à contre-cœur. L'ancien souverain avait ses trois Pokémon à l'air libre et il leur avait montré à quoi ressemblait un Ouisticram à l’aide du Pokédex.

Le petit Pokémon feu dormait profondément, quand le jour se leva. Il s’était endormi avec le Puzzle du Millénium dans ses mains et le serrait très fort contre son corps. Il s’était réfugié dans une vieille usine désaffectée.

Contrairement à ce qu’elle avait l’air, l’usine n’était pas déserte. Une personne y vivait en secret, cachée dans la pénombre provoquée par la mine de Charbourg qui la surplombait. Elle avait été abandonnée à cause des risques de séismes et d’explosion de certaines machines que pouvaient créer les puissantes perceuses qu’on utilisait dans la mine, mais l’individu qui y vivait, avait l’air indifférent face à cette menace.

Il trouva le Pokémon singe endormi dans la salle qui servait autrefois de réfectoire et vit le Puzzle du Millénium. Il le lui prit doucement en faisant attention de ne pas le réveiller.

- Nocta ? dit une petite voix derrière l’individu mystérieux.

Il se retourna et l’on pu distinguer un Noctali en face de lui. Il lui attacha l'objet mystique autour du cou et dit :

- Va remettre cet objet à son propriétaire. Assure-toi qu’il ne te suive pas ! Tu sauras le reconnaître, ou du moins, le Puzzle le reconnaîtra ! Allez, maintenant dépêche-toi de faire ce que je t’ai demandé.

Le Pokémon ténèbres s’exécuta sans broncher. Il semblait être très bien dressé. Il quitta rapidement l’usine et se mit à la recherche de notre héros.

Atem comptait sur Feuforêve pour retrouver son Puzzle. Il espérait que, comme lors du combat contre le champion de Charbourg le Puzzle du Millénium l’avait aidé à créer ce lien télépathique qui unissait désormais Feuforêve et son maître, que le Pokémon spectre puisse ressentir la présence de l’objet. Mais il n’eut pas à attendre longtemps pour le retrouver, Noctali était tellement rapide qu’ils se retrouvèrent vite nez à nez.

- Mon Puzzle du Millénium ! s’exclama Atem. Feuforêve attaque….

L'ancien roi d'Egypte n’eut pas le temps de finir sa phrase que Noctali s’avança vers lui, s’assit et attendit sagement qu’il reprenne son dû.

Atem était étonné par la façon dont ce Pokémon se comportait et une fois qu’il eut reprit son Puzzle, ce dernier partit à toute vitesse. Le Pharaon décida de le suivre et arriva devant l’usine. Même si elle avait l’air déserte, il était tellement intrigué par ce Noctali qu’il entra.

L’individu mystérieux s’était rendu dans la salle de surveillance, et avec l’aide d’un Magneti qui y avait élu domicile, il avait réussi à faire marcher les caméras de surveillances vieilles de quelques années. Il vit notre héros pénétrer dans l’usine.

- J’aurais dû ordonner à Noctali de l’attaquer pour éviter qu’il ne se fasse suivre… murmura-t-il. Ce n’est pas grave, cette usine abrite quelques Pokémon et je vais m’arranger pour qu’ils le fassent déguerpir.

Il quitta la salle de surveillance et se rendit dans une autre salle aménagée en une grande chambre bien tranquille, où dormait un Démolosse qui paraissait extrêmement féroce. Il le réveilla tout doucement et, malgré les grognements que le Pokémon molosse faisait en dormant, il se montra aussi doux qu'un agneau en le voyant.

- On a de la compagnie, et comme tu le sais, je déteste la compagnie autre que celle des Pokémon, alors, occupe-toi de faire fuir l’intrus !

Démolosse se leva aussitôt et partit à la recherche du-dit intrus.

Atem marchait dans un long couloir, certainement un couloir principal qui conduisait à diverses salles. Il regardait partout pour trouver ce Noctali et essayer de comprendre sa façon d’agir. Il pensa l’avoir trouver quand il entendit des bruits de pas avancer vers sa direction. Après avoir interrogé son Pokédex, notre ami savait exactement à quel Pokémon il avait affaire.

- Te revoilà enfin, Noctali. dit Atem, pour tenter de lui donner confiance.

En entendant sa voix, le Pokémon se montra et c’était… Démolosse ! Sans attendre une seconde de plus, il lança une attaque Lance-Flammes sur le Pharaon qui évita le pire grâce à Feuforêve et son attaque Psyko qui retourna l’attaque à l’envoyeur.

- D’où il sort celui-là ?! lança-t-il, pris au dépourvu.

Atem sortit son Pokédex pour savoir à qui il avait affaire : « Démolosse, le Pokémon chien agressif. Les attaques de flammes de Démolosse sont très spéciales et les cicatrices restent à vie. De plus, ce Pokémon est très violent. Rares sont les survivants qui tentent de défier le chef de meute. »

- Ce Pokémon m’a l’air plutôt puissant et dangereux. Feuforêve, Absol, Givrali, quittez cet endroit tout de suite ! Je vais essayer de le retenir un peu.

Absol et Givrali obéirent, mais Feuforêve resta aux côtés de son maître, ce qui l'énerva particulièrement.

- Feuforêve ! Qu’est-ce que je viens de dire ! Fiche-le camp ! C’est un ordre !

Démolosse ne laissa pas le temps au Pokémon spectre de s’expliquer qu’il lança une nouvelle attaque Lance-Flammes, plus puissante que la précédente grâce à sa capacité spéciale Torche. Feuforêve parvint à l’éviter de justesse. Atem comprit que cela ne servait à rien de forcer son Pokémon à partir et que ce serait une perte de temps de tenter de le convaincre.

- Très bien, suis-moi !

Notre héros prit un couloir au hasard et atterrit au réfectoire où Ouisticram se réveilla en entendant le Pokémon molosse attaquer. Le Pharaon se cacha sous une table avec Feuforêve et quand Démolosse aperçut le Pokémon singe, il l’attaqua. Ouisticram tomba de la caisse en bois sur laquelle il s’était endormi. Il était à la merci du Pokémon canidé qui se trouvait juste au-dessus de lui. Ouisticram était terrifié. Le Pokémon ténèbres lui lança une attaque Déflagration qui brûla absolument tout sur son passage et fit un énorme trou dans le sol. Démolosse continua d’inspecter le réfectoire et ne voyant Feuforêve et Atem nulle part, il partit les chercher ailleurs.

- On peut dire que tu as eu une chance énorme que j’ai réussi à te sauver sans que Démolosse le remarque. dit notre ami au Pokémon chimpanzé, qu’il tenait dans ses bras.

Atem avait plongé sur Ouisticram pour l’écarter de l’attaque.

Le Pharaon se releva, toujours avec le petit Pokémon feu dans ses bras et parvint à quitter l’usine sans retomber sur Démolosse.

Une fois de retour au Centre Pokémon, Cynthia lui fit remarquer la rareté de Ouisticram qui avait la fourrure rose.

- Vraiment ? C’est si rare que ça, un Pokémon comme lui ? s’étonna Atem. J’avais remarqué qu’il n’était pas de la même couleur que sur le Pokédex, mais je ne pensais pas que c’était spécial.
- Oui, tu as très peu de chance de rencontrer ce genre de Pokémon. Pour en revenir à ce Démolosse, il appartenait peut-être à un voleur de Pokémon. Bref, pourquoi ne capturerais-tu pas ce Ouisticram ? conseilla Cynthia.

Atem acquiesça et défia le Pokémon feu.

Le combat opposait Ouisticram à Feuforêve et ce fut le Pokémon strident qui lança la première attaque.

- Feuforêve attaque Ball’Ombre ! ordonna Atem.

Feuforêve lança son attaque et Ouisticram la reçut de plein fouet. Il se releva avec peine et commença à pleurer.

- Qu’est-ce qu’il lui arrive ? demanda l'ancien souverain, surpris de sa réaction.
- Hum… Je crois que Ouisticram est un jeune Pokémon. Sa taille est dans la moyenne, mais ça doit être un bébé. Ca explique pourquoi il t’a pris ton Puzzle, il voulait juste s’amuser avec. expliqua Cynthia.

Atem s’approcha de Ouisticram et le prit dans ses bras. Il le caressa et le berça pour qu'il cesse de pleurer.

- Je suis désolé. Si j’avais su plus tôt que tu étais si jeune, je ne t’aurais jamais attaqué. s’excusa le Pharaon.

Notre héros prit une de ses Pokéball, expliqua au petit Pokémon feu qu’il serait en sécurité avec lui et le captura sans que ce dernier ne se débatte.

Après toutes ces péripéties, Atem reprit la route en direction de Féli-Cité et Cynthia partit en direction de Vestigion sur le dos de son Carchacrok.

Titre des deux prochains chapitres qui seront publiés dans une semaine:
Spoiler:

J'en profite aussi pour rappeler la distribution de Ouisticram shiney pour ceux qui le veulent et ne m'ont pas encore dit quand ils pourront le recevoir.
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Pichu bros Jeu 14 Jan - 20:38

Tu la poste en même temps que sur fly ?
Pichu bros
Pichu bros

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Ven 15 Jan - 14:53

Je poste un peu en avance sur ce forum même si ca fait une ou deux semaines qu'aucun chapitre n'a été posté car je dois bosser sur une autobiographie et tant que je ne l'aurai pas finie, je ne pense pas avoir le temps de corriger de nouveaux chapitres à poster
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par magicienne.des.ténèbres Jeu 21 Jan - 15:08

ces chapitres sont quand même super ! c'est pas parfait vu que rien n'est parfait mais c'est pas mal du tout .! La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Icon_exclaim
magicienne.des.ténèbres
magicienne.des.ténèbres

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Personnage: dark magician girl
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mar 2 Fév - 21:47

Avant que vous ne commenciez à lire le sixième chapitre, je tiens à m'excuser du retard prit, mais mon autobiographie s'est révélée plus dure et longue que prévue... Ensuite, comme on me l'a fait remarqué sur PE lors de sa première publication, le personnage faisant sa véritable entrée dans ce chapitre n'est que le fruit de mon imagination, en aucun cas il n'est lié officiellement à l'univers de Yu-Gi-Oh que ce soit le manga ou l'animé!

Chapitre 6 : Surveillance constante

Atem venait de finir de traverser la petite grotte qui menait à Charbourg. A présent, il continuait en direction de Féli-Cité. Le soleil rayonnait énormément et notre héros décida de faire prendre l’air à ses Pokémon. Il les libéra tous de leur Pokéball. Chacun d'eux étaient en pleine forme et prêts à profiter du grand air. Seul Ouisticram se tenait un peu à l’écart des autres. Depuis sa confrontation avec Feuforêve, ce dernier l’effrayait. Il craignait de recevoir une nouvelle attaque.

- Pourquoi ne vas-tu pas t’amuser avec les autres ? demanda l'ancien souverain en rejoignant son Pokémon feu.

Ouisticram baissa les yeux, il ne faisait pas vraiment confiance à Atem, à cause du combat qui avait précédé sa capture.

- Très bien, je ne vais pas te forcer à venir t’amuser si tu ne le veux pas. Mais, tu devras bien un jour leur faire confiance, ta vie pourrait reposer sur eux. dit le Pharaon, en s’éloignant.
- Humm… Ce Pokémon est trop jeune pour comprendre les enjeux de la présence d’Atem ici. Moi-même, je ne suis pas sûr de bien comprendre. Alors, comment ce bébé Pokémon pourrait-il ? chuchota l’individu mystérieux, qui caché dans la pénombre de son usine désinfectée, continuait de surveiller les moindres faits et gestes de notre ami.

Noctali s’approcha dudit individu mystérieux avec une lettre dans la bouche et la tendit à son maître. Ce dernier ouvrit l’enveloppe soigneusement et commença à la lire. Il était très concentré dessus et finalement, il sourit.

- Quel imbécile de penser que j’allais accepter son marché ! s’exclama-t-il. Il n’a pas l’air de savoir encore qui je suis, mais j’ai hâte qu’il mette son plan à exécution pour le lui montrer !

Atem était resté à proximité de Feuforêve, Absol et Givrali qui s’amusaient ensemble. Il avait décidé de rester éloigné du Pokémon feu, pensant que ce dernier les rejoindraient en les voyant aussi paisibles.

En les regardant, Ouisticram se sentit bien seul et très triste. Il voulait plus que tout au monde trouver une gentille famille auprès de qui, il pourrait vivre heureux en toute tranquillité. Mais ce n’était pas en restant auprès d’un dresseur qui n’en avait que pour ses trois premiers Pokémon qu’il aurait ce qu’il souhaitait. C’est pourquoi il partit discrètement pendant qu’Atem ne le surveillait pas.

La route qui menait à Féli-Cité était assez verdoyante, mais ne contenait que très peu d’arbres. Le Pokémon chimpanzé ne pouvait donc pas se cacher s’il venait à être poursuivi par un ennemi ou par son dresseur quand ce dernier se sera aperçut de son absence. Sur le chemin, il y avait par contre, une petite marre. Comme Ouisticram ne cessait de se retourner pour vérifier qu’il n’était pas suivi, il ne la vit pas et tomba dedans. Il essaya de se débattre pour tenter de sortir de l’eau, mais échoua.

L’individu mystérieux observait le Pharaon ainsi que le Pokémon singe. Il avait remarqué sa fugue et l’observait sur un deuxième écran. Il n’en revenait pas qu’Atem ne se soit pas aperçut de la disparition de son Pokémon.

- Soit il est trop absorbé par tout ce qui vient de se passer dernièrement, soit il est complètement aveugle ! lança-t-il.

Il se leva et sortit rejoindre Démolosse qui se reposait dans une chambre. Il le réveilla en lui sifflant dessus.

- Dépêche-toi, nous avons un petit fugueur à aider avant qu'il ne s'attire de sérieux ennuis ! expliqua-t-il.

Il monta sur le dos d'un Etouraptor, après avoir prit le temps de rappeler son Démolosse ainsi que son Noctali et partit à la recherche de Ouisticram.

Ouisticram se débattait depuis quelques minutes quand soudain, une main l’attrapa et le tira hors de l’eau. Le Pokémon feu cracha toute l’eau qu’il avait pu avaler contre son gré et reprit son souffle difficilement. Il leva les yeux en direction de son sauveur et recula, effrayé. Il ferma les yeux et protégea sa tête à l’aide de ses pattes.

- Tu veux bien arrêter de jouer les Pokémon apeurés, oui ? Je n’ai pas l’intention de te faire du mal. dit l'étrange inconnu pour tenter de le rassurer.

Ouisticram rouvrit doucement les yeux et baissa ses pattes. Il tremblait toujours énormément. Il craignait de recevoir une attaque pour avoir osé s’enfuir. Parce que la personne qui venait de le sauver de la noyade ressemblait comme deux gouttes d’eau à… Atem !

- Tu ne devrais pas rejoindre ton dresseur ? Il se fait peut-être du soucis pour toi ? lui demanda-t-il.

Le Pokémon feu ne comprenait plus rien, si ce jeune homme qui se tenait en face de lui n’était pas son maître, alors qui pouvait-il bien être ? Toujours tremblant, Ouisticram se mit à bégayer voulant lui demander qui il était.

- Je ne comprends pas le langage des Ouisticram, mais vu ta tête, tu veux savoir qui je suis, je me trompe ?

Le petit Pokémon rose acquiesça d’un signe de tête.

Mais au moment où l'inconnu s’apprêtait à lui répondre, ils entendirent Atem appeler son Pokémon fugueur. Par instinct, Ouisticram se tourna quelques secondes vers la voix de son maître. Lorsqu’il se retourna vers son sauveur, ce dernier avait totalement disparu.

- Ouisticram ! Qu’est-ce qu’il t’a pris de partir comme ça ? demanda notre héros, essoufflé.

Ouisticram le regarda et baissa les yeux. Il reprit un air triste et commença à avoir les larmes aux yeux, mais il essaya de toutes ses forces de se retenir de pleurer.

Le Pharaon remarqua les larmes dans les yeux de son Pokémon, s’agenouilla à ses côtés et lui caressa la tête.

- Si tu m’expliques ce qui t’es passé par la tête en partant comme ça, il se pourrait que je ne sois pas fâché. Alors, essaie de m’expliquer. demanda gentiment Atem.

Feuforêve arriva derrière son maître et venait d’entendre qu’Atem voulait des explications de Ouisticram. Le Pokémon spectre se plaça entre son dresseur et le fugueur en herbe. Il attendit que ce dernier commence à expliquer.

Le petit chimpanzé dû se résoudre à leur dire la vérité. Il leur expliqua qu’il avait été rejeté par sa famille à cause de sa couleur et de sa faiblesse au combat. Le reste de la tribu pensait qu’il était malade à cause de son pelage rose et sa faiblesse n’arrangeait pas leur croyance. Il avait dû se débrouiller seul depuis qu'il était tout jeune pour se nourrir et survivre. Il a donc appris à voler ce que les humains avaient, mais il n’était pas fier de lui. Il finit par leur avouer son plus grand rêve, celui d’avoir une famille qui l’aime comme il était, avec ses qualités et ses défauts. Il leur dit aussi son sentiment de rejet lorsque Feuforêve s’amusait avec le reste des Pokémon et qu’Atem était resté auprès d’eux.

Notre héros était incapable de deviner ce que Ouisticram disait, mais avec l’aide de Feuforêve et au lien qui les unissait grâce au Puzzle du Millénium, il arriva à comprendre les sentiments de son Pokémon.

- Je suis désolé Ouisticram. Tu sembles débuter dans les combats. Moi, je débute dans le dressage des Pokémon, alors je ne suis pas le mieux placé pour m'occuper d'un Pokémon aussi jeune que toi ! expliqua l'ancien souverain d'Egypte. Mais si tu veux bien me donner une deuxième chance, je te promets de faire de mon mieux pour que tu te sentes bien avec nous. Et si quelque chose ne va pas, n’hésite pas à me le dire, d’accord ?

Ouisticram n’en croyait pas ses oreilles. Pour une fois, on ne le repoussait pas, au contraire, on voulait qu’il se sente comme n’importe quel Pokémon. Toute cette gentillesse en était trop pour le petit Pokémon rose qui ne pu, cette fois, s’empêcher de pleurer et sauta dans les bras de son dresseur.

- Je prends ça pour un oui. conclut notre héros, qui sentit que son Pokémon feu était mouillé. Tu as réussi à sortir tout seul de cette marre ?

Atem était surpris car Ouisticram était petit et la marre assez profonde par rapport à sa taille.

Le Pokémon shiney répondit par la négative et expliqua qu’il avait été sauvé par la réplique physique exacte de notre ami. Feuforêve était très surpris et se tourna vers son dresseur pensant que ce dernier aussi serait surpris, mais contrairement à ses attentes, il avait plutôt l’air de réfléchir.

- Ne t’en fais pas Ouisticram, si tu restes à mes côtés dorénavant, tu n’as pas à te soucier de cette personne. Ca m’étonnerait qu’elle s’en prenne à l’un de nous, si nous restons ensemble.

Ouisticram paru soulagé et se blottit contre son maître pour se sentir un peu plus en sécurité.

La copie conforme du Pharaon, qui observait la scène à l'abri des regards, avait tout entendu. Lui aussi commença à avoir les larmes aux yeux, mais il se ressaisit si vite que seul Noctali l’avait vu être à deux doigts de pleurer.

« Après tout le mal que j'ai fait, je pouvais pas espérer une meilleure réaction de sa part. C’est déjà étonnant qu’il ne veuille pas me faire regretter mes actes passés ! » pensa-t-il.

Mais une larme coula sur un pendentif qu’il porta autour du cou. Lorsque la larme toucha le pendentif, ce dernier se mit à briller d’une lumière très intense. Mais ce ne fut pas le seul objet qui brilla. Atem qui s’apprêtait à partir remarqua que son Puzzle brillait lui aussi.

- Mais… qu’est-ce que… ? demanda l'ancien roi, pris au dépourvu.

Sans savoir comment, Atem et son double se retrouvèrent face à face dans une sorte de dimension parallèle où seuls eux deux étaient présents.

- Qu’est-ce que tout cela signifie ?! demanda Atem, froidement. C’est encore un de tes coups tordus ?!
- Je… je ne comprends pas… Je ne sais pas ce qu’il se passe, je te le jure ! Cette fois, je n’y suis absolument pour rien ! Il faut que tu me croies ! Et d’ailleurs, si je voulais te faire du mal, tu crois vraiment que j’aurais sauvé ton Ouisticram ?
- Je n’ai jamais été aussi mauvais que toi, je ne sais donc pas comment les personnes de ton espèce réfléchissent ! Et comment savais-tu que ce Ouisticram m’appartenait ? Tu m’espionnais ?
- Seulement depuis que tu as pénétré dans l’usine désaffectée de Charbourg, car c’est là que je vis, pour éviter de voir des gens. Je veux éviter de leur attirer des ennuis.
- Comment ? En les attaquant avec un Démolosse ?

Le double du Pharaon baissa la tête. Il avait honte de l’avoir attaqué et de s’être fait démasquer.

- Qu’est-ce que tu attends alors, pour m’envoyer au Royaume des Ombres ? lui demanda-t-il. Je le mérite, non ?

Atem croisa les bras et ferma les yeux. Il ne savait pas quoi faire. D’un côté, il ne pouvait pas laisser un quelconque danger comme lui en liberté et de l’autre, il était persuadé qu’il avait un bon fond. Ce dilemme l’énerva. Notre héros et sa copie conforme furent renvoyés sur la route de Féli-Cité aussi soudainement qu'ils s'étaient retrouvés face à face.

- Je… je ne peux pas me décider… dit Atem, après un long moment de silence. Je ne peux me résigner à t’envoyer au Royaume des Ombres... Après tout, on est frère et ce n’est pas moi qui ai voulu t’envoyer dans un autre monde ! Seto pensait que c’était la meilleure chose à faire après t’avoir donné cette amulette. Si elle ne fonctionnait pas, au moins, tu ne causerais plus de dégâts où nous vivions....
- Mais… après tout ce que j’ai fait, je mérite de payer pour mes crimes en allant là-bas !
- Shiro, je t’enverrai au Royaume des Ombres si vraiment l’amulette ne marche pas. Comme j’ignore ce que je fais ici, j’ai décidé d’affronter les différents champions de la région. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ? C’est le meilleur moyen d’être fixé sur ta véritable personnalité ! Si tu es véritablement mauvais, tu ne résisteras pas longtemps avant de t'en prendre à moi.

Shiro ne savait pas trop quoi dire. Il était persuadé qu’Atem l’enverrait sans plus attendre au Royaume des Ombres, afin qu’il y erre pour l’éternité sans plus jamais représenté un danger pour quiconque.

Le Pharaon rappela Ouisticram ainsi que Feuforêve dans leurs Pokéball, comme il l'avait déjà fait pour Absol et Givrali. En voyant son jumeau qui restait immobile, il lui lança une petite pierre sur la tête et commença à courir.

- Aïe ! s’exclama Shiro. Mais où est-ce que tu vas comme ça ?
- Je vais à Féli-Cité, alors dépêche-toi ! Je dois au plus vite remporter un nouveau combat pour me préparer à la menace qui plane sur ce monde !

Shiro suivit notre héros et le rattrapa. Ils coururent tous les deux en direction de Féli-Cité, prêts à relever n’importe quel défi.
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mar 2 Fév - 21:51

Comme promit, voici le chapitre 7, ce qui fait que dorénavant, vous aurez un chapitre d'avance sur les lecteurs de PE et Pokémon-Fly Wink

Chapitre 7 : Un nouveau défi

Atem et Shiro arrivèrent rapidement à Féli-Cité et furent étonnés de voir la grandeur de la ville. Charbourg était pittoresque et presque déserte à côté. La foule était dense dans cette ville aux grands immeubles, si dense que ce n’était pas rare qu’ils se fassent bousculer.

- On ferait mieux de surveiller nos Pokéball. Avec tout ce monde, ce serait rapide d’en perdre une ou plus ! conseilla Shiro.

Avant que l'ancien souverain ne puisse répondre, une jeune femme le bouscula.

- Tiens, Atem ! Ca faisait longtemps ! dit-elle, joyeusement.

Notre héros se retourna et vit Serena.

- Serena, ça fait plaisir de te revoir ! répondit le Pharaon. Qu’est-ce que tu fais ici ?
- Aujourd’hui, il y a un concours Pokémon et je compte y participer. Tu devrais aussi t’y inscrire. Avec un peu de chance, on pourra s’affronter et voir lequel de nous deux est le plus fort, étant donné que notre dernière confrontation a été interrompue par un Absol !

Shiro était resté un peu à l’écart de leur conversation, il ne faisait pas confiance à la jeune femme.

Son amulette possédait plusieurs pouvoirs : elle pouvait le protéger contre la possession d’esprits maléfiques, elle pouvait lui permettre de parler à son frère dans une dimension quelque peu à part où seuls étaient acceptés leurs esprits, il pouvait faire appel au Royaume et au jeu des Ombres et pour finir, l’amulette ressentait aussi les auras des personnes se trouvant à proximité. Shiro sentait une présence qui n’avait pas que de bonnes intentions aux côtés de Serena. Il essaya de le dire à son frère, mais quand il voulut lui parler, ce dernier l’envoya balader.

- Tu ne vois pas que je suis en train de parler ? demanda Atem, sur un ton froid. On aura tout le temps de parler après si tu veux.
- Mais c’est très important ce que j’ai à te dire et ça ne peut pas attendre ! insista Shiro.
- Atem, tu nous présentes ? Je ne crois pas connaître ton jumeau... fit remarquer Serena.
- Serena, je te présente mon frère Shiro, qui va s’empresser d’aller au Centre Pokémon soigner nos Pokémon, n’est-ce pas ?

Notre ami lui jeta un regard noir, qui avait l’air menaçant. Shiro, craignant de finir au Royaume des Ombres s’il n’obéissait pas, finit par accepter et les laissa seuls. Atem lui confia tous ses Pokémon. Il accompagna Serena à la salle de concours en demandant à son frère de les rejoindre quand leurs Pokémon seraient rétablis.

Une fois arrivé au Centre, Shiro donna les Pokémon à l’infirmière Joëlle et pendant qu’elle les remettait sur pied, il commença à réfléchir à la manière de se débarrasser de la jeune coordinatrice, mais aucune idée ne lui vint à l’esprit.

- Inscris-toi avec Feuforêve pour le concours, comme ça si nous nous affrontons, nous pourrons voir lequel de nous deux est le meilleur ! conseilla Serena, une fois qu’elle et Atem furent arrivés à la salle de concours. Ceriflor sera mon Pokémon de concours, je l’utilise à chaque fois !
- Dès que Shiro sera revenu, je m’inscrirai. promit notre héros.
- Au fait, j’ai trouvé ton frère très bizarre tout à l’heure. Pourquoi voulait-il absolument te parler quand il m’a vue ?

Atem baissa les yeux, il ne savait pas quoi dire, mais au moment où il comptait répondre, Shiro arriva et lui donna ses Pokéball.

- Je peux te parler maintenant, Atem ? demanda le jeune homme, impatient.
- Oui, alors, qu’est-ce que tu as à me dire ?
- Il faut que je te parle seul à seul.

Le Pharaon accepta à contrecœur et écouta ce que son frère avait à lui dire. Shiro lui expliqua tout ce qu’il ressentait en présence de Serena, ce qui mit Atem en colère.

- Tu te fais des illusions ! Si Serena était quelqu’un de mauvais, je le saurai ! lança furieux notre ami. Tu dis ça uniquement parce qu’à part moi, tu n’as personne ! Tu n’as aucun ami et tu es jaloux ! Ca doit être cette force maléfique qui a déteint sur toi !

L'ancien souverain rejoignit la jeune coordinatrice. Ils allèrent s’inscrire et s’entraîner pour les concours. Shiro, furieux d’être traité de la sorte, décida de laisser Atem agir comme bon lui semblait et quitta le local réservé à la compétition.

Le concours débuta en milieu d’après-midi et ce fut Serena qui commença. Elle appela Ceriflor qui sortit dans une pluie de pétale de fleurs violettes et roses. Son premier ordre fut pour l’attaque Zénith qui fit découvrir au public le mignon petit visage de Ceriflor qui, auparavant, était caché, replié dans ses pétales.

- Très bien Ceriflor, maintenant, montre-leur ton Doux-Parfum et enchaîne avec Lance-Soleil ! ordonna l'amie du Pharaon, très sûre de sa prestation.

Le Pokémon plante envoya une magnifique poudre rose odorante dans la salle. Il lança, ensuite, son Lance-Soleil sur l’attaque Doux-Parfum. Les deux attaques se mélangèrent en se frappant, ce qui forma une magnifique lumière d’un rose très clair qui retomba en scintillant sur le terrain.

Les jurés applaudirent et donnèrent à Serena et Ceriflor la note de 9.78 pour leur magnifique prestation. Atem, qui avait regardé le passage de son amie dans les coulisses, était stupéfait et se demandait s’il avait le talent nécessaire pour passer la première manche.

Avant que ce soit au tour de notre héros, deux autres concurrents passèrent. Le premier avait un Castorno et avait fait un mélange d’attaque Eclate-Roc’, Pistolet à O et Roulade. Malheureusement, quelques débris dus à sa première attaque avaient malencontreusement atterrit sur le public, ce qui lui avait valu une note assez médiocre. Quant au second, il avait choisi Kadabra et grâce à ses pouvoirs psychiques, il égala le score de Serena, en combinant Puissance Cachée et Choc Mental notamment.

- Ne t’en fais pas, je suis sûre que tu passeras à la manche suivante ! dit Serena à l'ancien roi, pour lui redonner confiance.

Atem ne répondit pas et se dirigea sur le terrain pour faire sa démonstration. Il envoya Feuforêve qui sortit dans une pluie de cœurs roses. Il exécuta sans attendre des attaques Ball'Ombre en tournant sur lui-même pour toucher tous les cœurs, ce qui créa un magnifique mélange de couleurs entre du clair et du foncé.

Le Pokémon strident était content de voir à quel point les spectateurs étaient enthousiastes et attendait les ordres de son dresseur.

- Feuforêve, tu te souviens de la fin de notre prestation ? lui demanda Atem.

Le Pokémon spectre acquiesça d’un signe de tête et lança une Rafale Psy dans les airs. Avant que cette attaque n’aie frapper le plafond, Feuforêve contrôla la trajectoire de l’attaque en utilisant Psyko et s’amusa à faire des figures comme un cœur, une Pokéball ou encore un soleil, ce qui charma le public.

Le jury donna une note de 9,98 à notre héros ce qui le plaça en tête du concours jusqu’à la fin des prestations.

Lors du tour suivant, le premier match opposa le Pharaon à sa nouvelle amie.

- C’est l’heure de savoir lequel de nous deux a le mieux entraîner son Pokémon ! s’exclama la jeune femme, sûre d’elle.

Atem répondit par un sourire, il savait qu’il pouvait la surprendre grâce à la complicité qu’il entretenait avec son Pokémon strident.

- Je te laisse commencer. dit-il.
- Très bien, mais tu vas le regretter ! répliqua Serena. Ceriflor, commence avec une attaque Feuillemagik !

Le Pokémon floraison, toujours sous sa forme où l’on distinguait son visage, grâce au soleil qui éclairait vivement la scène, lança une puissante attaque contre le Pokémon spectre.

« C’est le moment de lui montrer ce qu’on sait faire de mieux ! » pensa Atem. « Feuforêve, esquive cette attaque et renvoie-la en te servant de Psyko ! » lui ordonna-t-il, en se servant de leur lien télépathique créé par le Puzzle du Millénium

Feuforêve s’exécuta et Ceriflor reçut son attaque en pleine tête, sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passait.

- Mais… Comment est-ce possible ?! s’exclama Serena, stupéfaite de ne pas avoir entendu le moindre son sortir de la bouche de son adversaire.
- Depuis notre dernière rencontre, j’ai eu tout le temps pour m’entraîner avec Feuforêve. Il me semble que le temps ainsi que les points de ce match jouent en ma faveur ! Je te propose de finir ce match avant de me poser des questions sur ma façon de combattre.

La jeune coordinatrice commença à s’énerver. Jamais personne ne lui avait parlé sur ce ton et ne s’était moqué d’elle comme Atem le faisait en ce moment.

- Très bien, si ça t’amuse !

Sans comprendre comment, Feuforêve se retrouva paralyser, sans subir la moindre attaque. Cette fois, c’était notre ami qui se trouvait en position de faiblesse.

- Ceriflor, vite, lance ta plus puissante attaque Lance-Soleil !

En quelques secondes, le petit Pokémon fantôme fut balayé par l’attaque, mais il était toujours conscient. A présent, les deux adversaires étaient à égalité dans les points, mais le Pokémon spectre se trouvait toujours entraver dans ses mouvements, sans que personne ne comprenne ce qu’il lui arrivait.

- Ceriflor, c’est le moment d’en finir ! Attaque Feuillemagik !

Le Pokémon plante lança son attaque et Feuforêve la reçut de plein fouet. Il alla frapper les gradins du terrain et tomba KO. Atem accourut auprès de son Pokémon qui était mal en point.

- Voilà, le match est terminé. Je ne sais pas comment tu t’y es pris pour que Feuforêve m’attaque sans que tu ne lui donnes d’ordre, mais finalement, Ceriflor était en meilleure forme que ton Pokémon !

Serena rejoignit les coulisses et se prépara pour le reste de la compétition, pendant qu’Atem amena Feuforêve au Centre Pokémon, où il resta à son chevet.

Le concours avait été retransmis au centre-ville, sur un écran géant de la chaîne Féli-Télé, où Shiro avait assisté au match et fut dégouté d’en voir le résultat.

Titre du prochain chapitre:
Spoiler:
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Pichu bros Jeu 11 Fév - 11:32

On peut faire des concours à Feli-cité ???

J'aime bien l'idée qu'Atem puisse avoir un frére^^
Pichu bros
Pichu bros

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Jeu 11 Fév - 21:50

Oui, je me suis basée sur l'animé pour les concours, sinon tout faire à Unionpolis, je trouve ca peu réalisable dans la vraie vie et pour le prochain chapitre, il va falloir attendre un peu, je dois remplir des formulaires d'inscription et je fais une distribution sur un autre site (PE)
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 17 Fév - 11:10

Voici le 8ème chapitre!

Chapitre 8 : Déception

Feuforêve avait, à présent, besoin de repos après sa défaite contre Ceriflor. Atem restait à ses côtés et se posait des questions. Il se demandait ce qu’il avait bien pu se passer dans ce combat pour que son Pokémon soit totalement incapable de bouger.

- Superbe combat ! Dommage que ton adversaire n’ait pas été honnête. dit Shiro, tirant ainsi notre héros de ses pensées.
- Si tu es venu uniquement pour critiquer Serena, tu perds ton temps ! Jamais tu ne me convaincras ! répliqua Atem.
- Alors, comment expliques-tu la paralysie soudaine de Feuforêve après qu’il ait pris l’avantage dans ce match ?
- Je l’ignore... Il est peut-être devenu nerveux à cause de cette foule qui le regardait…

Sur ce coup-là, l'ancien souverain ne savait pas quoi répondre à son frère et il détestait être dans ce genre de situation.

- Pourquoi es-tu venu ici ? Et évite de me dire que c’est pour critiquer Serena !

Shiro commença à partir et répondit à Atem que s’il s’obstinait à ne rien vouloir savoir sur sa soit-disante amie, alors ils n’avaient plus rien à se dire.

Le concours battait son plein et la jeune coordinatrice était sur le point d’accéder à la finale, lorsqu’une puissante boule d’énergie frappa Ceriflor de plein fouet et le mis K.O.. Personne ne comprit ce qu’il venait de se passer, car personne n’avait vu d'où provenait cette sphère d’énergie.

Soudain, une ombre arriva au centre du terrain et commença à lancer de nouvelles boules d’énergie. Tout le monde quitta précipitamment la salle de concours et Serena se rendit au Centre Pokémon pour faire soigner son Pokémon plante.

- Le concours est déjà fini ? s’étonna Atem, lorsqu’il vit son amie arriver au Centre.
- Oui, il y a eu un léger contretemps. soupira Serena.
- Shiro y est pour quelque chose ? s’empressa de demander le Pharaon, sur les nerfs.
- Non, un Pokémon a surgit de nulle part et a commencé à nous attaquer. Mais pourquoi tu pensais que ton frère avait quelque chose à voir avec l’interruption du concours ?
- Disons qu’il ne t’apprécie pas trop et que je craignais qu’il veuille te le faire savoir.
- Oh, et bien, merci de me mettre au courant. Tu penses qu’il pourrait me faire du mal ? Il est dangereux ton frère ?
- Pour être honnête, je l’ignore. Mais sois prudente si tu le vois.

La jeune femme acquiesça et alla rejoindre Ceriflor dès que l’infirmière Joëlle eut fini de lui donner les soins dont il avait besoin. Notre héros décida de se rendre à la salle de concours pendant que Feuforêve se reposait.

La salle de concours était dans un piteux état. Les lumières ne cessaient de clignoter et les décorations étaient toutes tombées à terre. Pendant que le Pharaon regardait partout dans la salle, il distingua une ombre qui courrait très vite et se cachait derrière les gradins.

- Pourquoi te caches-tu ? Aurais-tu peur de moi ? questionna Atem. Tu as beau te cacher, tu ne m’effraies pas.
- Tu parles tout seul maintenant ? demanda Shiro, qui se trouvait derrière l'ancien souverain, et le fit sursauter.
- Mais… qu’est-ce que tu fais là… ?
- Je t’ai suivi. Pourquoi ? Ca te pose un problème ?

Atem était persuadé que l’ombre qu'il avait aperçue était Shiro, mais avant qu’il n’ait eu le temps d’expliquer quoi que ce soit, la-dite ombre leur envoya une boule d’énergie qu’ils parvinrent tout juste à éviter.

- Montre-toi ! Au lieu de nous attaquer en te cachant comme un lâche ! s’énerva notre ami.

L’ombre commença à grogner, il n’avait pas l’air très content. Il arriva à une vitesse folle et frappa violemment l'ancien roi d'Egypte qui fut propulsé sur un gradin à l’extrémité de la salle de concours. L’ombre devint reconnaissable et Atem l’identifia avec son Pokédex.

« Lucario, le Pokémon aura. Lucario possède la faculté d’identifier n’importe quelle aura en se servant du Pouvoir de l'Aura. Grâce à ce pouvoir, il est capable de lancer de redoutables attaques Aura-Sphère. »

- Wouah ! Un Lucario ! Rien que ça ! s’exclama Shiro, ébahi. Cette boule bleue qu’il nous a envoyée, ça devait sûrement être une attaque Aura-Sphère.

Atem se releva avec peine, l’attaque qu’il venait de subir était très puissante.

- On peut savoir pourquoi tu as saccagé ce concours ? demanda le Pharaon au Pokémon Aura.
- Grrrr… Vous, les humains, vous vous servez des Pokémon comme esclaves. Vous êtes leur maître et vous vous croyez au-dessus de tout ! De quel droit osez-vous faire subir des mauvais traitements aux Pokémon qui vous font confiance ?! Vous allez regretter de nous traiter comme des moins que rien ! lança Lucario, furieux.
- Attends ! Tu ne nous connais pas ! On ne traite pas nos Pokémon comme tu le penses, on les respecte ! répliqua Shiro, en attendant qu’Atem parvienne à retrouver l’équilibre en se relevant.
- Vous êtes tous les mêmes les humains ! Il n’y a aucune différence entre vous et les humains que j’ai côtoyés !
- Quels humains tu as côtoyé ? Il y a de mauvais et de bons humains, c’est comme les Pokémon !

Lucario lança une Aura-Sphère sur Shiro qui parvint à l’éviter in extremis. Lucario se mit encore plus en colère et répliqua que si un Pokémon était mauvais, c’était uniquement la faute aux humains. Le frère de notre héros commença à s’énerver de se retrouver face à un Pokémon aussi buté et envoya Noctali et Démolosse.

- Tu veux vraiment me faire croire que tu es différent des autres, alors que tu envoies tes Pokémon pour m’attaquer ? Tu me crois aussi naïf ?
- Je viens tout juste de les appeler et tu crois déjà savoir ce que je vais faire. Il ne me semble pas que ce soit dans tes pouvoirs de lire l’avenir !

Le sang du Pokémon Aura ne fit qu'un tour et Lucario attaqua directement Shiro en se servant de Forte-Paume, ce qui le mit à terre et le paralysa. Noctali et Démolosse s’interposèrent entre Lucario et Shiro avant que le Pokémon bleu n’ait le temps de réattaquer. Démolosse lui grogna contre et Noctali se coucha vers son dresseur pour voir s’il allait bien.

- Lucario, arrête ! Nous ne sommes pas les humains que tu as connus ! lança Atem. Si on ne s’occupait pas bien de nos Pokémon, tu crois vraiment que Démolosse et Noctali auraient été prêts à recevoir ton attaque pour protéger Shiro ?
- Les Pokémon obéissent aux humains. Ils ne se posent pas de question sur les ordres qu’ils reçoivent et ils ne se rendent pas compte qu'ils sont utilisés.

Le Pokémon lune se releva et s’avança vers Lucario pendant que Démolosse continuait de grogner pour effrayer son adversaire. Noctali commença à lui parler et lui expliqua comment lui et Démolosse avaient fait la connaissance de leur dresseur.

C’était un soir d’orage, Noctali n’était encore qu’un tout jeune Evoli et Démolosse était un jeune Malosse. Ils venaient d'être abandonnés par leur maître qui ne voulait pas perdre son temps avec deux bébés Pokémon. Malosse était plus âgé qu’Evoli de deux jours et il prenait déjà très au sérieux son rôle de grand frère.

Leur maître avait mis un Démolosse et un Voltali à une pension Pokémon et en allant les rechercher, on lui avait donné deux œufs de Pokémon. Ces œufs avaient donné naissance à cet Evoli et à ce Malosse.

Il pleuvait des cordes ce soir-là, et la foudre ne tombait pas très loin de l’arbre sous lequel ils s’étaient abrités. Evoli étant très jeune, il était frigorifié. Malosse essayait de le réchauffer tant bien que mal. Shiro, quant à lui, courrait sous la pluie battante en cherchant un endroit où dormir à l’abri, lorsqu’il entendit Malosse hurler à la mort ce qui attira son attention. Il comprit vite qu’Evoli était dans un sale état et l’emmitoufla dans sa veste.

- Ne vous en faites pas, je vais prendre soin de vous. leur avait promit Shiro.

Il s’était réfugié dans une maison abandonnée avec les deux bébés Pokémon, et avait fait brûler des bouts de bois dans la cheminée qui fonctionnait encore. Shiro n’avait malheureusement rien pour les nourrir, tout ce qu’il possédait, c’était une plaque de chocolat qu’il décida de partager en deux et donna les deux parts aux petits Pokémon. Depuis ce jour, ils ne s’étaient plus quittés. Grâce à Shiro, Evoli et Malosse survécurent à leur abandon et purent évoluer en Noctali et Démolosse.

Face à cette histoire, Lucario ne savait pas comment répliquer. Pour accentuer encore un peu plus le trouble qui commençait à envahir son esprit, Noctali était visiblement très ému en parlant de sa rencontre avec son maître. Le Pokémon Aura dû reconnaître que le Pokémon nocturne paraissait sincère.

- Pourquoi tu n’utilises pas ton don qui te permet de percevoir l’aura des êtres vivants avec nous pour savoir si on est aussi mauvais que tu le prétends ? le défia Shiro.
- Shiro ! Tu es dingue de lui proposer ça ! lança le Pharaon.

Shiro regarda son frère avec mépris.

- Pourquoi ? Tu es aussi persuadé que je suis le mal incarné, c’est ça ? Ca me dégoute que tu préfères avoir une totale confiance en une inconnue plutôt qu’en ton propre frère, mais de là à penser que je suis foncièrement mauvais, tu y vas un peu fort !

Lucario suivit la proposition de Shiro et il dû faire face à une épreuve assez dure pour lui, reconnaître qu’il avait tort. Les auras de Shiro et Atem étaient très fortes, mais elles n'avaient rien de maléfique.

Il commença à quitter la salle des concours, pour ne pas a avoir à admettre son erreur. Donner raison à des humains étaient au-dessus de ses forces.

- Hé ! Attends ! Où tu vas comme ça ? lui demanda Shiro.

Lucario s’arrêta et fit face à son interlocuteur.

- Je n’ai rien à faire ici. répondit-il, froidement. Je n’ai plus rien à détruire dans cette salle, je ne vois pas l’intérêt de perdre mon temps en restant là.

Shiro sourit. Il avait deviné la raison du départ si précipité de Lucario.

- J’ai raison, non ? On n’a pas d’aura maléfique Atem et moi ?
- Oui, tu avais raison, ça te va ? Je peux partir maintenant ?

L'ancien souverain n’en croyait pas ses oreilles. Si Shiro n’était pas maléfique, alors pourquoi faisait-il tout pour l’éloigner de Serena ?

Shiro se tourna vers son frère et remarqua son regard étonné. Il comprit ce qu’Atem pensait de lui.

- Je suis désolé que tu aies été déçu par l’espèce humaine, Lucario, mais tout le monde n’est pas comme ça. Dis-toi que tu n’es pas le seul à avoir eu une déception avec les humains ! Regarde mon frère, il est persuadé que je suis maléfique parce qu’il refuse de voir la vérité en face. Il refuse de me croire quand je lui dis de ne pas faire confiance à une personne qui le manipule. lui expliqua Shiro.

Atem ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable. Il ne savait pas qui il devait croire. D’un côté, Serena paraissait gentille et de l’autre, Shiro semblait sincère quand il parlait de ses doutes, tandis que Lucario ne le voyait pas comme une menace.

- Je suis désolé ! s’écria Atem. Ca te va ? Je suis désolé de ne pas te croire et je suis désolé de t’avoir parlé de cette façon. Je n’aurais jamais dû, même si je ne suis pas de ton avis sur Serena !
- Lucario, oublie ces humains et vit le plus éloigner de l’espèce humaine, tu ne te porteras pas plus mal !

Sur ces mots, Shiro quitta la salle de concours ainsi que la ville avec Noctali et Démolosse. Lucario quitta lui aussi le local, mais il partit du côté opposé à celui de Shiro. Atem retourna au Centre Pokémon, seul, où Feuforêve l’attendait en pleine forme.

- Ca ne va pas, Atem ? lui demanda Serena, en voyant la tête de trois kilomètres de long qu’il faisait.
- Non, ça va. Le Pokémon qui a fait irruption pendant le concours est partit. Maintenant que Feuforêve va bien, je vais me rendre à la prochaine ville.
- Très bien, j’ai hâte qu’on se revoie !

Le Pharaon partit précipitamment sans se retourner, et sans dire au revoir à Serena.

Titre du prochain chapitre:
Spoiler:
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 24 Fév - 18:48

Chapitre 9 : Le pouvoir des Pokémon plantes !

Atem continuait sa route, désormais seul avec ses Pokémon, en direction de Floraville. Le chemin qui menait à cette ville était rempli de magnifiques fleurs de toutes les espèces et de toutes les couleurs. Il y avait aussi un parfum qui sentait très bon dans l’air, et malgré toutes les questions qui le tourmentaient, notre héros ne pouvait s’empêcher d’être calme et détendu. Il était si détendu qu’il ne faisait pas attention où il mettait les pieds et finit par marcher sur quelque chose qui dégagea de la poudre jaune qui le paralysa.

- Rozbouton ! Pourquoi as-tu fais ça ?! s’énerva une jeune fille.

Rozbouton sortit de sa cachette et paraissait désolé. Atem comprit qu’il lui avait marché dessus, mais il ne pouvait pas répondre à cause du Para-Spore qu’il avait reçu.

- Je suis navrée. Rozbouton a tendance à attaquer à la moindre occasion, mais il va vous soigner. rassura sa dresseuse. Rozbouton, utilise ton attaque Aromathérapie !

Le Pokémon bourgeon s’exécuta et l'ancien souverain se sentit instantanément beaucoup mieux.
- Merci, mais je crois que je suis aussi coupable. J’aurai dû regarder où je mettais les pieds. avoua Atem.
- Si vous voulez vous sentir coupable de ce qui est arrivé, d’accord, mais je sais que mon Rozbouton est loin d’être parfait ! Je m’appelle Marie, et vous ?

Le Pharaon se présenta et Marie l’invita à venir chez elle. La jeune fille vivait dans une petite maison avec un immense jardin rempli de Pokémon plantes.

- Vous adorez les Pokémon plantes, à première vue, non ? questionna notre ami.
- Oui, les Pokémon plantes ont de formidables pouvoirs ! Ils peuvent guérir beaucoup de Pokémon malades. D’ailleurs, je dirige une clinique pour que les Pokémon puissent être soignés et se reposer. Tous les Pokémon qui sont ici et qui ne sont pas du type plante se reposent. Pourquoi ne me montrerais-tu pas tes Pokémon pour que je puisse les soigner si besoin est ?

Atem accepta et libéra Feuforêve, Absol, Givrali et Ouisticram. Marie appela un Roserade et lui demanda de s’occuper des Pokémon de notre jeune héros.

Pendant ce temps, Shiro essayait de trouver le moyen de prouver à son frère qu’il avait raison au sujet de Serena, lorsqu’il vit Lucario devant lui, qui se retourna en entendant ses pas.

- Qu’est-ce que tu fais là ? demanda le Pokémon Aura. Tu ne devrais pas être en ville ?
- Non, j’ai quitté Féli-Cité, je n’avais plus rien à faire là-bas. répondit le jeune garçon, froidement.
- Pourquoi ai-je l’impression que mes questions t’agacent ?

Shiro ne répondit pas et continua son chemin jusqu’à arriver à la hauteur de Lucario, qui lui attrapa le bras pour l’empêcher d’avancer.

- Je n’ai pas pour habitude de m’intéresser aux humains, alors pour une fois que je le fais, tu pourrais me répondre ! répliqua le Pokémon bleu, en haussant la voix.
- Lâche-moi ! lança violemment Shiro, en dégageant son bras et en baissant la tête. Désolé, c’est pas contre toi, mais j’ai pas trop envie d’en parler.
- C’est à cause de ton frère ? J’ai pu remarquer qu’il n’était pas avec toi. Est-ce que ça veut dire qu’il te prend toujours pour une menace ?

Le jeune dresseur baissa les yeux et acquiesça d’un signe de tête. Il resta muet, ne voulant plus trop repenser à tout ce qu’Atem lui avait dit.

Avant même que Lucario ne puisse continuer ce qu’il avait à dire, il entendit un groupe d’hommes parler entre eux. Il s’approcha du groupe en restant cachée derrière un arbre et pu entendre leur conversation.

- Il nous faut impérativement ce Pokémon ! Vous avez entendu les ordres du chef ? demanda celui qui avait la carrure la plus imposante.

Les deux autres acquiescèrent et entrèrent dans une camionnette très sombre, où il était impossible de voir ce qu’il pouvait bien y avoir.

Le Pokémon Aura décida de les suivre discrètement, et Shiro en fit de même.

Après que Roserade se soit occupé des Pokémon du Pharaon, Marie les lui rendit.

- Tes Pokémon sont en pleines formes et ils ont l’air heureux de t’avoir pour dresseur ! dit-elle, contente de voir des Pokémon bien traités.
- Merci d’avoir pris le temps de vérifier comment ils allaient, je doute que tu n’aies que ça à faire. remercia Atem.
- Ce n’est rien et ….

Mais avant que Marie n’ait le temps de finir sa phrase, un bruit sourd se fit entendre. Elle accourut à l'endroit d'où venait ce boucan, suivit par notre héros, et vit un petit Pokémon à terre. Il était blanc, avec un peu de vert et de rouge sur le dos, le rouge ressemblait à des fleures écloses.

« Shaymin, Pokémon gratitude. Il vit dans les champs de fleurs et se cache en s'enroulant pour imiter une plante fleurie. Il peut aussi dissoudre les toxines dans l'air pour transformer un désert en un champ de fleurs luxuriantes. S’il est exposé à une fleur spéciale du nom de Gracidée, il peut changer de forme et de type en devenant un Pokémon plante et vol. Cette forme est appelée Forme céleste et Shaymin devient un Pokémon plus combatif » informa le Pokédex qu'Atem avait sorti pour se renseigner sur le mystérieux Pokémon.

- Shaymin ? répéta Marie, hébétée.
- Quelque chose ne va pas ? demanda Atem.
- Shaymin est un Pokémon légendaire et rare, je me demande ce qu’il peut bien faire ici !

Les trois hommes, qui parlaient tout à l’heure, étaient dorénavant en face du Pokémon hérisson. Ils avaient lancé un puissant Nosferalto et un Papinox pour attaquer le pauvre petit Pokémon qui se trouvait sans défense jusqu’à ce qu’il prenne sa forme actuelle, sa forme céleste.

Celui qui semblait diriger les deux autres, ordonna à Nosferalto une attaque Crochet-Venin sur Shaymin, mais son attaque fut interceptée par Lucario, qui répliqua à l’aide d’une Aura-Sphère.

- Vous n’êtes que des lâches pour vous en prendre à un Pokémon si petit et en étant à trois contre un ! grogna Lucario.

Marie prit Shaymin dans ses bras, il avait l’air mal en point. Atem se prépara à appeler un de ses Pokémon pour aider le Pokémon Aura, mais la jeune femme l’en empêcha.

- La violence n’est pas la meilleure des solutions pour les faire partir ! lança-t-elle. Nous devons d’abord soigner Shaymin !
- Mais ?! Si nous ne les battons pas, ils pourront s’en prendre à nouveau à ce Pokémon ! répliqua le Pharaon.

Shiro arriva, essoufflé. Il envoya Démolosse affronter Papinox qui rejoignit Lucario pour l’aider.

- Je vais m’occuper d’eux. Démolosse, attaque Lance-Flammes sur Papinox ! ordonna-t-il.

Marie et Atem rentrèrent se mettre à l’abri des attaques du combat et ils purent ainsi soigner Shaymin.

Rapidement, Shiro et Lucario vainquirent la bande de malfaiteurs et les encerclèrent.

- Si vous ne voulez pas finir en brochettes avec les puissantes flammes que Démolosse peut lancer, je vous conseille de coopérer ! menaça le jeune dresseur.
- Tu crois nous effrayer le morveux ? demanda le chef de la bande.

Shiro commença à rire, mais pas d'un rire naturel, plutôt d’un rire qui paraissait assez maléfique.
- Vous avez torts de ne pas me prendre au sérieux. expliqua-t-il, toujours avec son rire qui glaçait le sang. Il y a cinq mille ans, je tenais tête au Pharaon, car j’étais maléfique et puissant ! Ne me dites pas que sous prétexte que je possède une amulette, vous allez croire que je vais vous épargner ? Je n’ai que faire de ce que le Pharaon peut me dire ! Si j’ai décidé de vous envoyer au Royaume des Ombres ou de vous torturer avec l’aide de Démolosse, rien, ni personne ne me fera changer d’avis !

Les trois types qui se voulaient menaçant au départ, se retrouvaient menacés. Ils furent terrifiés, dès que Shiro se servit de son amulette pour faire place au Royaume des Ombres. Ils se retrouvèrent dans une atmosphère glaciale et sombre comme le néant.

Lucario commença lui aussi à paniquer, ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer.

- C’est toi qui a fait ça, Shiro ? demanda le Pokémon loup, étonné.
- Qui veux-tu que ce soit d’autre ? répliqua froidement Shiro. Bon, si on revenait à nos moutons, vous trois ? Je veux savoir qui vous êtes et ce que vous comptiez faire avec ce Pokémon légendaire que vous avez attaqué !

Lucario se concentra et utilisa son pouvoir de l’Aura pour analyser l’endroit où Shiro les avait emmenés. Il remarqua vite que cet endroit n’avait rien de sain, ni de bon.

- Nous… nous ne sommes que des sbires... répondit l’un des types, terrorisé. Notre chef voulait que l’on capture Shaymin, mais il ne nous a pas expliqué pourquoi il le voulait.
- Vous mentez ! On ne donne pas d'ordre sans donner d'explication ! s’énerva Shiro.
- Je vous jure que c'est la vérité ! Nous ignorons tout de ses projets !

Shiro se concentra à nouveau et son amulette se mit à briller. La seconde d’après, les trois gars étaient inconscients tandis que Lucario et Shiro retournèrent à l'entrée de la maison de Marie.

Shaymin se reposait quand le frère du pharaon entra pour prendre de ses nouvelles.

- Comment va-t-il ? demanda calmement Shiro.
- Il se repose. Qu’as-tu fait de ces types qui lui voulaient du mal ? questionna Atem.
- Disons que pour faire simple, je me suis assuré qu’ils ne puissent plus s’en prendre à personne.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Qu’est-ce que tu leur as fait ?!

Shiro commença à s’en aller et se retourna pour répondre à Atem.

- Peu importe, ils ne représentent plus aucune menace, c’est le plus important !

Sur ces mots, Shiro s’en alla. Shaymin se réveilla soudainement et se mit à le suivre.

- Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? s’interrogea Marie.

Marie et Atem coururent après Shaymin, mais lorsqu’ils le virent dehors, il entra dans une Pokéball de Shiro qui se retourna et vit le regard accusateur de son frère. Il appela Démolosse et lui ordonna une attaque Purée d’Pois, ce qui provoqua un immense brouillard. Lorsque la fumée de l'attaque se dissipa, Shiro avait disparu.

Atem remercia Marie pour avoir pris soin de ses Pokémon et il commença à courir en direction de la prochaine ville, pensant retrouver son frère ainsi que Shaymin.

Titre du prochain chapitre:
Spoiler:
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 3 Mar - 14:40

Chapitre 10 : Le Pokémon tyran

Atem arriva assez vite à Floraville. Cette ville était magnifique car elle était remplie de fleurs. Mais dès qu’il fût arrivé, il se rendit compte que les habitants ne cessaient de le fixer et de chuchoter sur son passage. Il se demanda ce qu’il pouvait bien les intéresser autant, lorsqu’il fut interpellé.

- Excusez-moi, vous avez bien un Feuforêve, non ? demanda une agent Jenny.
- Oui, mais pourquoi me posez-vous cette question ? Et comment le savez-vous ? s’étonna notre ami.
- Je vous ai vu au concours de Féli-Cité. Mais ce n’est pas le but de ma question. Ici, les Feuforêve ne sont pas autorisés. Alors, soit vous l’envoyez à une connaissance qui garde vos Pokémon, soit vous quittez immédiatement cette ville !
- Quoi ?! Mais… Mon Pokémon n’a jamais rien fait de mal. Pourquoi êtes-vous aussi catégorique envers ces Pokémon ?

L’agent Jenny réalisa tout à coup que les gens qui étaient de passage à Floraville ne connaissait pas le problème de la ville. Pour éviter la curiosité des habitants, elle l’emmena au commissariat. Une fois qu’ils furent seuls, elle lui expliqua la situation :

- Je suis désolée pour la manière dont je vous ai abordé. Mais ces derniers temps, nous sommes régulièrement attaqués par des Feuforêve sauvages. Normalement, ils vivent dans la forêt Vestigion qui se trouve à au moins deux heures de la ville et ne sortent que la nuit. Mais en ville, ils nous attaquent à n’importe quelle heure et ne semblent avoir aucunement peur de nous ou même de nos Pokémon. C’est pourquoi nous avons commencé à penser qu’il s’agissait de Feuforêve capturés et que nous avons instauré une interdiction d’amener ce Pokémon dans cette ville.
- Je comprends que vous vouliez vous en débarrasser, mais interdire aux dresseurs qui possèdent des Feuforêve de venir, ça ne résoudra rien ! répondit Atem. Mais si vous voulez, je peux peut-être vous aider.

L’agent Jenny accepta avec joie. Les Pokémon stridents sévissaient déjà depuis plusieurs semaines, les habitants étaient à bout de nerfs et ne cessaient d’appeler les forces de l’ordre quand ils en voyaient un.

Mais ce jour-là, les petits spectres ne commencèrent à faire parler d'eux qu'à la nuit tombée. Ils s'en étaient pris à un habitant de la ville qui récoltait le miel qu'il trouvait dans le champ de fleurs au nord de la ville fleurie. Ils lui avaient volé tout le miel qu'il possédait.

Atem et l'agent Jenny se séparèrent pour retrouver ces Pokémon voleurs. Le Pharaon les retrouva rapidement. Ils étaient sortis de la ville et rangeaient les pots de miel les uns à côté des autres. Ils avaient l'air très soucieux de bien les placer et de ne pas les faire tomber. Notre héros décida de faire appel à son propre Feuforêve.

- Ces Pokémon attaquent des habitants de la ville, tu dois m'aider à comprendre ce qui les perturbe autant. lui demanda son dresseur.

Le petit Pokémon spectral acquiesça et commença à écouter attentivement ce qu'ils se disaient. Il comprit rapidement qu'ils n'étaient pas mauvais, juste effrayés. Au lieu d'expliquer la situation à son maître, Feuforêve alla rejoindre les autres.

- Feuforêve ! Qu'est-ce que tu fais ? s'étonna notre héros.

Quand les Pokémon sauvages virent celui de notre héros, ils commencèrent à s'inquiéter encore plus et certains d'entre eux commencèrent à l'attaquer à coup d'attaque Vague Psy.

L'ancien souverain sortit de sa cachette et s'interposa entre les attaques psychiques et son Pokémon.

- Laissez-le ! s'écria-t-il. Je ne sais pas ce que vous avez pour vous en prendre aux habitants de Floraville, mais ce n'est pas en attaquant mon Pokémon que votre problème va s'arranger!

L'attaque toucha de plein fouet le Pharaon qui fut projeté à plusieurs mètres contre un arbre. Son Feuforêve accourut auprès de lui, coupable de l'avoir laissé recevoir l'attaque. Il s'inquiéta de la puissance de Vague Psy qui venait de frapper son dresseur.

Atem se releva avec difficulté, mais rassura son Pokémon. A ce moment, une ombre presque géante à côté des petits Feuforêve sortit de nulle part et s'empara de tous les pots de miel, avant de repartir aussi vite qu'il était apparu. L'ancien roi d'Egypte décida de le poursuivre, il était convaincu que c'était cette ombre qui troublait les Feuforêve sauvages.

Les Pokémon spectres regardèrent Atem partir à la poursuite de l'ombre et commencèrent à parler, inquiets. Le Pokémon de notre héros leur expliqua ce que son dresseur comptait probablement faire et tous ensemble, ils le suivirent.

L'ombre s'arrêta une fois arrivée jusqu'à une cascade. Il déposa les pots de miel au sol et commença par pousser un puissant cri qui fit sortir d'autres Pokémon, plus petits, de leur cachette.

Atem sortit Ouisticram de sa Pokéball et lui demanda d'utiliser son attaque Flammèche sur un petit tas de bois qui se trouvait à proximité de l'ombre, pour pouvoir l'éclairer. Son plan marcha et il pu distinguer le Pokémon qui terrorisait les Pokémon stridents : c'était un Musteflott.

« Musteflott, Pokémon aquabelette. Il possède une bouée gonflable qui l'aide à poursuivre ses proies aquatiques et qui lui permet de flotter. Il semblerait aussi que ce Pokémon n'hésite pas à aider les gens à la limite de la noyade. »

Les autres Pokémon qui l'entouraient étaient des Mustebouée, sa pré-évolution. Parmi ces Mustebouée, l'un d'eux était dans un sale état.

Atem rappela Ouisticram et envoya Absol, pour aider Feuforêve à affronter ce Musteflott.
C'est toi qui pousse ces Feuforêve sauvages à attaquer les gens de la ville ? demanda notre ami.

Musteflott se retourna et lança un Pistolet à O sur notre héros. Feuforêve s'interposa et renvoya l'attaque à l'envoyeur en se servant de son attaque Psyko. Les autres Pokémon spectres se tenaient derrière Atem et regardaient le combat. L'ancien maître du jeu les aperçut et il essaya de les convaincre d'aider son Pokémon.

- Vous devez aider mon Pokémon ! Il affronte ce Musteflott pour vous aider et pour que vous n'ayez plus à vivre sous sa menace, mais il n'arrivera pas tout seul à le battre. Même si j'ai une confiance aveugle en lui, je connais ses capacités et ses limites. C'est la première fois qu'il a affaire à un Pokémon de cette taille ! S'il parvient à le battre, Musteflott ne vous laissera tranquille uniquement s'il sait que vous pouvez vous défendre contre lui et lui infliger une défaite. Si vous attendez que ce soit mon Pokémon qui gagne, il reviendra quand nous aurons quitté la région !

Le Mustebouée blessé essaya de se relever, mais il n'avait plus assez de forces. Il eut juste le temps pour pousser les Pokémon stridents à se défendre, leur disant que les Mustebouée aussi avaient peur de ce Musteflott, et qu'il avait essayer de l'affronter pour protéger ses amis, mais sans succès, car il était seul. Suite à cette explication, il s'évanouit.

Musteflott lança une attaque Crocs Givrés sur le Feuforêve d'Atem qui gela sur place. Absol se prépara à attaquer son adversaire pour venger son ami, mais au même moment, tous les Pokémon spectres sauvages s'interposèrent entre lui et l'aqua-belette. Avant même que le Pokémon eau n'ait le temps d'attaquer, il reçut une puissante Vague Psy amplifiée par le nombre des Feuforêve qui lancèrent l'attaque. Il commença à perdre l'équilibre et ne savait plus où viser avec ses Pistolets à O. Il était devenu confus, mais ça n'arrêta pas l'offensive des Pokémon spectres qui relancèrent une autre Vague Psy qui, cette fois, le mirent hors état de nuire. Absol libéra le Pokémon d'Atem et quand ce dernier remarqua Musteflott K.O., il félicita ses semblables.

Atem prit le Mustebouée blessé dans ses bras et l'emmena au Centre Pokémon. Sur le chemin, il raconta ce qu'il s'était passé avec les Feuforêve sauvages à l'agent Jenny qui alla vérifier si les Pokémon concernés allaient cesser leurs attaques.

- Les Feuforêve sont maintenant tranquilles, Musteflott ne leur causera plus de problèmes à mon avis. assura l'agent Jenny, en rejoignant Atem au Centre Pokémon. Comment va Mustebouée?
- Il se repose pour le moment. répondit Atem. Et pour les Mustebouée sauvages, est-ce qu'ils sont tranquilles eux aussi?
- Non, malheureusement je crois que Musteflott est leur chef. Et aucun d'eux n'ose lui tenir tête, en dehors de ce Mustebouée que tu as conduit ici.

Le petit Pokémon eau se réveilla gentiment et demanda à Feuforêve ce qui était advenu de Musteflott. Feuforêve lui expliqua que le Pokémon tyrannique était toujours le chef des Mustebouée, mais que les Pokémon spectres étaient tranquilles.

Le Pokémon aquabelette se releva subitement et utilisa une Vive-Attaque pour se rendre rapidement auprès des siens. Atem et Feuforêve se mirent à sa poursuite. Mustebouée était très en colère et il défia Musteflott pour un combat quand notre héros et son fidèle Pokémon le rejoignirent.

Musteflott accepta avec un air sûr de lui, arrogant. Il commença directement par un Pistolet à O que Mustebouée contra avec la même capacité. Les deux attaques semblaient être de la même puissance, mais en regardant mieux on pouvait voir que Mustebouée donnait toute sa force pour contrer l'attaque de Musteflott qui contenait sa puissance. Mais il ne retint pas longtemps la puissance maximale de son attaque, et lorsqu'il donna tout ce qu'il avait, Mustebouée fut propulsé contre un arbre. Le Pokémon tyran commença à rire, ou plutôt à se moquer de son adversaire. Mustebouée se releva et exécuta un Aqua-Jet, mais son adversaire l'esquiva en sautant et le contra avec une Hydroqueue qui frappa le cou de Mustebouée s'écrasant au sol sous l'impact. Musteflott bloqua ensuite le cou de Mustebouée à l'aide d'une de ses pattes et se prépara à lancer une attaque Tranche quand soudain, Atem lui lança une pierre sur la tête pour faire diversion.

- Si tu lui tranches le cou, tu vas le tuer ! cria Atem. Gagnez un match c'est une chose, mais ça ne te donne pas le droit de lutter jusqu'à la mort de ton adversaire.

Musteflott s'énerva et lança son attaque Tranche sur Atem. Feuforêve s'interposa et Musteflott se rappela de sa défaite la dernière fois qu'il avait affronté ces Pokémon spectres. Il renonça à l'attaquer et lança Mustebouée, blessé, à Atem. Il lui conseilla d'emmener son adversaire le plus loin possible de lui, sinon la prochaine fois, il ne s'arrêtera qu'une fois qu'il serait vaincu pour de bon. Le petit Pokémon orange se releva et se tourna vers Atem. Il était pour le moment trop faible, mais Feuforêve et Atem l'avaient impressionné en incitant les Feuforêve sauvages à affronter et battre Musteflott. Mustebouée décida que, s'il devait s'entraîner pour parvenir à battre ce tyran, il devait être avec des Pokémon puissants. Il lança un Pistolet à O sur une des Pokéball vide d'Atem qui tomba à terre et il entra dedans.

- Alors comme ça, tu veux devenir mon Pokémon ? demanda Atem, en ramassant la Pokéball qui avait capturé le Pokémon aquabelette. Je te promets de faire tout mon possible pour que tu parviennes à battre ce Musteflott.

Musteflott partit avec les autres Mustebouée, tandis que notre héros alla faire soigner son nouveau Pokémon au Centre. Dès que le jour suivant se leva, il partit en direction de la forêt Vestigion.

Titre du prochain chapitre:
Spoiler:
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem - Page 2 Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum