Yu-Gi-Oh! 5D'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La nouvelle destinée d'Atem

+4
seiya
MisterKev'
Conan
lugialucario
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 2 Déc - 13:47

Voici ma fic tant attendue (ou pas ^^). Si certains s'en souviennent (sur PE), j'avais déjà posté cette fanfic. Alors pourquoi la remettre si j'ai sciemment supprimé ce topic sur PE? Simplement parce que j'ai eu à nouveau envie et l'inspiration de la continuer. Voici sans plus attendre le premier chapitre revu et corrigé. Il s'agit d'un mélange de Yu-Gi-Oh! et de Pokémon.

Chapitre 1: Un nouveau monde


La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur Sinnoh, quand un groupe d’hommes masqués pénétra au sommet du Mont Couronné. Le Mont Couronné était la plus haute montagne de la région. On racontait que, c’était à son sommet que pouvait apparaître une des trois déités spécifiques à Sinnoh ; Dialga, Palkia et Giratina.

L’un des hommes s’avança et brandit en direction du ciel, l’orbe Adamant et l’orbe Perlé qui représentaient respectivement Dialga, le maître du temps, et Palkia, le maître de l’espace. Les deux orbes se mirent à briller et une ombre géante apparut. Cette ombre laissa apparaître Giratina, le maître des mondes parallèles.

- Bienvenue à toi, Giratina ! lança l’individu tenant les deux objets sacrés, qui semblait être le chef du groupe. Maintenant que tu es là, ouvre-moi l’accès aux mondes qui nous entourent, ceux qui existent parallèlement au nôtre !

En voyant les orbes Adamant et Perlé, le Pokémon renégat laissa éclater sa colère. Son attaque fût si puissante que seul le chef resta aux Colonnes Lances. Il parla, terrorisé, à son dirigeant via son oreillette.

- Patron ! Giratina est hors de contrôle ! Il nous attaque !
- Tant mieux. Avec la puissance qu’il possède, il va sûrement faire ce que nous attendons de lui. répondit froidement son supérieur, sans se soucier le moins du monde que ses sbires couraient un grand danger.

L'immense dragon spectral relança son attaque, mais il manqua le responsable de sa présence sur le Mont Couronné et provoqua une ouverture vers un monde parallèle. Sept objets en or apparurent et trois d’entre eux commencèrent à briller. Quand ils cessèrent de briller, chacun d’eux étaient tenus par quelqu’un.

Le premier avait autour du cou, une sorte de pyramide renversée avec un œil au milieu. Cette pyramide semblait être composée de plusieurs pièces. Son possesseur était blond, avec des cheveux mélangés de noir et de violet derrière ses cheveux blonds. Il paraissait sûr de lui et jeta un regard à sa gauche où il aperçut les deux autres détenteurs des objets qui avaient précédemment rayonné.

Le second, avait lui aussi l’objet autour du cou, qui ressemblait aussi à une pyramide inversée, avec un œil au milieu, mais contrairement au premier, son objet était plat et se trouvait au centre d’un cercle entouré de pointes. Celui qui le portait avait les cheveux blancs, les yeux bruns et paraissait extrêmement mauvais.

Enfin, le troisième tenait une baguette avec une sphère à la fin, où était représenté le même œil que dans les deux objets précédents. Son propriétaire avait les cheveux très clairs et était assez bronzé. Lui aussi paraissait aussi mauvais que le précédent.

- Où suis-je ? Et qu’est-ce que je fais ici ? demanda le premier, surpris.

Lorsqu’il remarqua les deux autres possesseurs de ces objets, sortis de nulle part, il changea radicalement de ton. La surprise laissa place à la colère et à l’appréhension.

- Qu’est-ce que vous faites là, vous deux ? ! Et où m’avez-vous emmené ? !
- Je n’y suis pour rien. Si j'avais voulu te piéger pour te voler ton Puzzle du Millénium, je nous aurais envoyé au Royaume des Ombres. répondit le second.

Giratina coupa leur conversation en attaquant une nouvelle fois. Cette fois-ci, le dernier homme masqué reçu l’attaque de plein fouet et s’écroula. Les trois derniers arrivés s’enfuirent sans se retourner et partirent chacun dans une direction différente. Le maître du Monde Distorsion dû se résoudre à n’en poursuivre qu’un et décida de poursuivre le premier.

« Pourquoi me poursuit-il ? Et qu’est-ce que je fais ici ? » se demanda Atem. « Je pensais avoir accompli mon destin, qu’est-ce qu’on attend encore de moi ? »

L'ancien souverain d'Egypte continua de courir pour tenter d’échapper au Pokémon renégat, mais en voulant voir à quelle distance son poursuivant se trouvait, il ne vit pas l’énorme pierre en plein milieu du chemin et chuta lourdement. Atem se retourna et vit Giratina lui foncer dessus.

- Nonnnnn !!!!!!!!!!! cria-t-il, effrayé.

Il ferma les yeux et tenta de se protéger le visage avec ses bras pendant que le dragon spectral préparait son attaque. Au moment où ce dernier attaqua, un Feuforêve s’interposa entre eux. Il renvoya l’attaque de Giratina contre ce dernier en utilisant Psyko, ce qui propulsa son adversaire loin en arrière. Atem pu se remettre debout et Feuforêve lui sourit.

- Qu’est-ce que tu veux ? lui demanda-t-il, sur ses gardes. J’ignore pourquoi tu m’as aidé, mais ce n’est sûrement pas par hasard.
- Tu as raison. répondit calmement une voix féminine derrière lui.

Notre jeune héros se retourna, toujours sur ses gardes. Il ne savait pas où il était et s’attendait au pire.

- Mon nom est Cynthia, je suis le Maître de la ligue de Sinnoh. Feuforêve a juste voulu t’aider, il n’est pas méchant. En fait, je crois même qu’il t’était destiné.
- Quoi ? Comment ça ? Qu’est-ce que vous voulez dire par destiné ?
- J’étudie les Pokémon mythiques de Sinnoh et une gravure trouvée pendant une fouille archéologique faisait mention de ce qui vient de se passer. Il parlait aussi d’objets mystiques qui, une fois arrivé dans notre monde, libéreraient trois anciens esprits. Vu l’objet que tu portes, tu dois être l’esprit du Pharaon, un esprit bénéfique, je me trompe ? Et d’après ce que j’ai pu lire, Feuforêve est ici pour protéger le Pharaon.
- Non, vous avez raison, mais qu’est-ce qu’on va faire de ce monstre qui nous attaque ?

Pendant qu’ils parlaient, Cynthia n’avait pas remarqué que Giratina les attaquait à nouveau. Le Pokémon strident intercepta l’attaque et tomba à terre, grièvement blessé. Atem le prit dans ses bras et le regarda en train de souffrir atrocement.

La championne de la ligue n’attendit pas une seconde de plus et appela son Carchacrok en renfort. Elle lui ordonna une attaque Dracocharge qui affaiblit considérablement le maître du Monde Distorsion. Il était tellement affaibli entre l’attaque de Feuforêve et celle de Carchacrok qu’il fit demi-tour et retourna dans sa dimension.

- Monte sur Carchacrok, il va nous emmener à Unionpolis où tu pourras faire soigner Feuforêve. conseilla la jeune femme.

Le Pharaon lui obéit et ils s’envolèrent vers Unionpolis. Pendant que le petit spectre se faisait soigner, Cynthia lui expliqua tout ce qu’il avait besoin de savoir sur les Pokémon.

- Vous ne savez pas qui a invoqué Giratina ? demanda notre héros, soucieux.
- Non, si je le savais, en tant que Maître Pokémon, je leur aurais déjà donné la leçon qu’ils méritent ! Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont une organisation criminelle bien ficelée. Celui que tu as vu aux Colonnes Lances n’est qu’un sbire parmi tant d’autres.

L’infirmière Joëlle les interrompit, car Feuforêve était remis de ses blessures. Le petit Pokémon spectre était content et commença à tourner autour d’Atem en lui souriant sans cesse.

- Ca ne fait plus aucun doute que Feuforêve t’a adopté comme dresseur ! sourit Cynthia.
- Oui, vous avez raison. J’espère qu’avec son aide, je pourrais empêcher ses brigands de détruire le monde…

En repensant à la façon dont il était arrivé au Mont Couronné, il se souvint qu’il n’était pas arrivé seul. L'esprit maléfique de l’Anneau ainsi que celui de la Baguette du Millénium se trouvaient eux aussi dans ce monde. Il se demanda si les quatre autres objets sacrés se trouvaient encore au sommet de la montagne. Atem se leva rapidement et quitta le Centre Pokémon, suivi par Feuforêve et Cynthia, pour retourner où il était apparu.

Pendant ce temps, aux Colonnes Lances, un hélicoptère se posa. Un homme en descendit et récupéra les quatre derniers objets du Millénium qui ne contenaient aucun esprit enfermé à l’intérieur.

- J’ignore pour l’instant le pouvoir de ces objets antiques et comment les utiliser, mais ils vont m’aider à réaliser mon souhait le plus cher ! s’exclama-t-il, avec un rire démoniaque.

Il repartit par la voie des airs en emportant les objets qu’il avait trouvés.

Quand notre ami arriva au sommet, avec l’aide de la championne en titre de Sinnoh et de son Carchacrok, il ne pu que remarquer la disparition des objets du Millénium.

- Que se passera-t-il si quelqu’un réunit tous ces objets ? demanda Cynthia. Je connais très bien le monde des Pokémon, mais le tien, j’ignore tout.
- Si quelqu’un parvient à réunir les sept objets du Millénium, alors il aura un pouvoir infini. Mais comme deux des objets dont il a besoin pour avoir accès à cette puissance appartiennent à des êtres maléfiques, il risque d’avoir du mal à les obtenir. A moins que les objets aient été dérobés par l’un de ces êtres maléfiques, dans ce cas, le danger est beaucoup plus grand !

Après être redescendu du Mont Couronné, Cynthia conseilla à notre héros de prendre part au championnat de la ligue Sinnoh.

- Je sais que tout ça est nouveau pour toi, mais comme tu risques de devoir affronter tous ces gens malintentionnés, tu ferais bien d’apprendre à maîtriser les combats Pokémon et rien ne vaut les matches d’arène pour apprendre de bonnes techniques ! En plus, ça te permettra de découvrir la région !
- Je vais suivre vos conseils, mais par où dois-je commencer ? se renseigna Atem.
- Traverse le Mont Couronné et tu arriveras à Charbourg. Là-bas, se trouve la première arène de la région. Profite du voyage pour capturer au moins deux autres Pokémon, le champion utilise trois Pokémon et seuls les dresseurs les plus prétentieux pensent pouvoir gagner un badge avec un seul Pokémon. Les champions d’arène sont très forts, je te souhaite bonne chance pour rassembler les huit badges de Sinnoh qui te permettront de te qualifier pour le championnat régional !

L'ancien souverain d'Egypte quitta Cynthia et la remercia de ses précieux conseils. Il se dirigea vers l’entrée du Mont Couronné qui menait à Charbourg, accompagné de Feuforêve.


Titre du prochain chapitre
Spoiler:
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Conan Mer 2 Déc - 14:24

Preum's ! Smile

J'ai bien aimé ce premier chapitre, même si je ne suis pas trop attiré par de l'action dès le début, c'était plutôt pas mal.
Atem devient dresseur pokémon...
C'est plutôt surprenant, et osé ! Mais bon, le scénario mais plutôt bien pensé.

Il y a tout de même quelques détails qui m'ont paruent peu réaliste. Tout d'abord, un simple Feuvoreve tient tête à Giratina. affraid
Peut-être est-ce un pokémon particulier, mais normalement, même tout les pokémons de Cynthia ensemble, n'aurait qu'une microscopique chance de vaincre. Puis, il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris : deux des objets du millénium appartiennent à des êtres maléfique ?! Pour Bakura, je vois bien, mais le second ?

Peut-être est-ce moi qui n'est pas trop compris, enfin bon. Ce chapitre était vraiment intéressant, et j'attends la suite. Very Happy
Conan
Conan

Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 2 Déc - 14:55

Le deuxième esprit maléfique c'est Yami-Marek ^^
Pour Feuforêve, bah c'est surtout son attaque Psyko qui est puissante, les pouvoirs psychiques sont relativement puissants dans l'animé Pokémon.
Le prochain chapitre sera publié la semaine prochaine, afin d'avoir le temps de continuer ma fic qui est dans les trentièmes chapitres.
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Conan Mer 2 Déc - 17:59

Yami Marek ! affraid

Mais, normalement, la baguette du millénium appartient a Seto.
C'est une modification de ta part ?
Conan
Conan

Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 2 Déc - 18:00

Oui je trouve que c'est plus intéressant d'avoir un méchant qui commande la baguette plutôt que Seto. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne verra pas les prêtres sacrés du Pharaon dans la fic.
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par MisterKev' Mer 2 Déc - 22:22

Voila je commence ta Fic Ici car je n aime pas lire les Fic quand elles sont deja Commencées.
Je trouve ta Fic superbe pour l'instant et c'est bien detaillé !
le Concept Pokemon-Yu-gi-Oh est Interessant et j'ai hate de lire la suite ! La nouvelle destinée d'Atem Icon_biggrin

EDIT : Je me demande bien quels seront les Pokemons Capturés sur le chemins La nouvelle destinée d'Atem Icon_clown
MisterKev'
MisterKev'

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Cote D'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 2 Déc - 22:25

J'ai bien fait de la recommencer à ce que je vois ^^ Je dois remercier Hygualanga de m'avoir dit son avis sur les cinq premiers chapitres, y'avait beaucoup de répétition j'ai pu corriger ^^
Bon, demain faut vraiment que je me remette à écrire, j'ai commencé un arc qui sera très spécial. Enfin, vous verrez tout ca en temps voulu, mais c'est dans longtemps qu'il sera publié
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 9 Déc - 9:40

Allez, il est l'heure du deuxième chapitre pour le forum!

Chapitre 2 : Première capture !


Cela faisait plusieurs jours qu’Atem traversait le Mont Couronné et entraînait Feuforêve. Ce dernier progressait vite et notre héros comprenait de mieux en mieux comment livrer des combats en affrontant les Pokémon sauvages qu’il rencontrait.

Le Pharaon ne se rendait pas compte que quelqu’un l’épiait pendant qu’il s’entraînait. Il était trop occupé à s’inquiéter aux différents dangers qui le menaçaient.

- Je suis impressionnée ! dit une jeune femme venant à sa rencontre.

Atem se retourna, surpris. Il ne s’attendait pas à voir quelqu’un, la grotte, dans laquelle il se trouvait, était si silencieuse depuis qu’il était arrivé.

- Je m’appelle Serena, et tu es… ?
- Mon nom est Atem.
- Ca te dit un petit combat contre moi ? Je t’ai vu combattre avec ton Pokémon et ça m’a fait penser que depuis quelques temps je n’avais plus défié personne !

Serena était une femme assez élégante, grande, mince, avec de longs cheveux couleur cerise et les yeux bruns. Elle portait un débardeur blanc avec un pantalon noir.

Notre ami accepta le défi et envoya Feuforêve combattre. Quant à la jeune dresseuse, elle appela un Ceriflor pour affronter le Pokémon spectre. Mais au lieu de lancer la Pokéball simplement, elle tourna sur elle-même avant de l’envoyer et le Pokémon floraison apparut entouré de pétales de fleurs roses. Atem fût stupéfait par l’entrée très excentrique du Pokémon plante sur le terrain.

- Que se passe-t-il, Atem ? Tu n’as jamais vu de concours Pokémon à Sinnoh ? demanda Serena, en voyant la tête que faisait son adversaire.
- Ton entrée est peut-être remarquable, mais je doute que tu sois aussi forte au combat. répondit l'ancien souverain d'Egypte, en restant neutre.

La jeune femme eut un petit sourire en coin en entendant le Pharaon parler avec autant d’assurance.

- Très bien, comme tu as l’air si sûr de toi, je te laisse commencer ! lança-t-elle.
- Comme tu veux, mais tu as fait une énorme erreur en me défiant ! Je m’entraîne depuis plusieurs jours avec mon Feuforêve et il est très fort ! répliqua Atem. Feuforêve attaque Ball’ombre !

Le Pokémon strident ouvrit la bouche et lança une puissante balle sombre remplie d'énergie contre Ceriflor.

- Ceriflor, montre-lui ton attaque Abri. ordonna calmement Serena.

Le Pokémon plante se protégea grâce à sa capacité qui renvoya l’attaque Ball’ombre du petit spectre vers son envoyeur.

- Non ! Feuforêve esquive ! ordonna Atem, quelque peu désorienté par la défense de son adversaire.

Feuforêve fut tout autant surpris que son dresseur et n’eut pas le temps d’esquiver, ce qui l’affaiblit considérablement.

- Que penses-tu de mon Ceriflor ? Tu penses toujours qu’il n’est bon qu’à se faire remarquer lorsqu’il sort de sa Pokéball ? ricana la jeune coordinatrice.

« Je dois impérativement trouver une stratégie pour attaquer Ceriflor sans qu’il n’ait le temps d’utiliser son attaque Abri pour se protéger. Seulement, cette attaque défensive est très puissante et je n’ai pas appris à Feuforêve à esquiver les attaques qui se retournaient contre lui. » pensa notre héros.

- Bon, Ceriflor, il est temps de montrer ta véritable puissance ! Attaque Feuillemagik !

Serena n’était plus aussi calme qu'avant. A présent, elle était à fond dans le combat et comptait bien remporter ce match. Le Pokémon plante envoya son attaque qui fonça à vitesse grand V sur la petite créature spectrale.

- Vite Feuforêve, attaque Psyko ! ordonna le Pharaon, en réagissant rapidement à l’assaut de son adversaire.

Feuforêve parvint à contrer l’attaque Feuillemagik de Ceriflor, qui malheureusement, utilisa à nouveau sa capacité Abri pour se protéger.

Au moment où Serena s’apprêtait à lancer une nouvelle attaque, un Absol apparut entre les deux dresseurs. Il paraissait inquiet et n’arrêtait pas de répéter son nom très rapidement comme si quelque chose l’effrayait.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda Atem.
- Il s’agit d’un Absol, et d’après les croyances, il apporte le malheur et créée des catastrophes. expliqua la jeune femme.

Le Pokémon catastrophes paraissait de plus en plus inquiet. L'ancien roi n’arrivait pas à imaginer qu’un Pokémon puisse avoir de tels pouvoirs maléfiques et décida de lui faire confiance. Le Pokémon ténèbres se retourna vers le Pharaon et ce dernier lui sourit. Absol partit précipitamment et Atem le suivit.

- Qu’est-ce qu’il fait ? Il est stupide, ma parole ! s’exclama Serena, en voyant son adversaire suivre le Pokémon désastres.

La coordinatrice rappela Ceriflor et partit dans la direction opposée. Elle n’avait aucunement l’intention de mourir aujourd’hui dans une horrible catastrophe causée par cet Absol de malheurs.

Après quelques minutes de course effrénée, la créature annonciatrice de danger s'arrêta net. Elle se tenait dans une position qui indiquait clairement qu’il était prêt à attaquer dans la seconde qui suivait.

- Que se passe-t-il, Absol ? lui demanda Atem. Je ne vois rien d’inquiétant.

Mais avant qu’il n’ait eu le temps de reprendre son souffle, un groupe de Gravalanch lança une attaque Roulade et ils foncèrent droit sur le Pharaon. Une fraction de seconde avant que les Pokémon de pierre ne l’atteignirent, Absol les repoussa avec une attaque Coupe-Vent. Malheureusement, les Pokémon roches n’avaient rien senti. L'attaque du Pokémon ténèbres avait juste réussi à les faire reculer.

- Absol, qu’est-ce que tu attends de moi ? Pourquoi m’avoir amené ici, alors que ces Pokémon ne présentaient aucun danger où je me trouvais tout à l’heure ? questionna notre ami, qui était malgré tout sceptique d’avoir une réponse qu’il puisse comprendre.

Feuforêve venait tout juste de les rejoindre et, en voyant ce groupe de Gravalanch énervé, il s’apprêta à lancer une attaque quand Absol l’en empêcha en le mordant violemment.

« Mais à quoi ça rime ? Pourquoi Absol m’a protégé du premier assaut de ses pierres géantes si maintenant il s’en prend à Feuforêve qui cherche lui aussi à me protéger ? » se demanda Atem, pris au dépourvu.

Le Pokémon désastres commença à parler au Pokémon strident qui se releva avec peine, l'attaque Morsure venait de le blesser assez grièvement. Le petit Pokémon spectre répliqua avec violence dans leur discussion.

Pendant ce temps, les Pokémon roches lancèrent une seconde attaque, toujours en visant le Pharaon. Ne pouvant plus compter sur son Pokémon pour se protéger, car celui-ci se disputait avec Absol, Atem décida de prendre la fuite en sautant de pierre en pierre, qui étaient en vérité des Racaillou. Les Racaillou, dérangés, se mirent eux aussi à sa poursuite.

Rapidement, le Pharaon se trouva face à un dilemme de taille, il y avait deux chemins différents. Pour choisir, il ferma les yeux et se laissa guider par son Puzzle du Millénium. Celui-ci le guida jusqu’à une cage où se trouvait enfermé un petit Racaillou de couleur dorée. Atem s’agenouilla auprès de lui et compris pourquoi Absol ne voulait pas faire de mal aux Gravalanch.

Il trouva une pierre par terre et avec, il commença à frapper sur la serrure de la cage dans laquelle était enfermé le petit Pokémon de pierre. Au même moment, les Gravalanch et les autres Racaillou l’encerclèrent. Ils commencèrent à lui jeter des pierres pendant qu’il tentait de libérer le Pokémon prisonnier. Notre héros avait beau essayé de leur expliquer qu’il faisait tout pour libérer leur ami et qu’il n’était pas l'auteur de ce piège, mais les Pokémon roches ne voulaient rien entendre et continuaient d’attaquer.

Au bout d’un moment, Feuforêve remarqua l’absence des Gravalanch et de son maître, alors il décida de donner raison à Absol pour se faire écouter et ensemble, ils partirent à la recherche d’Atem. Ils le trouvèrent dans un sale pétrin, blessé par les pierres lancées par les Pokémon sauvages. Le Pokémon ténèbres remarqua que notre ami avait compris la raison qu'il l’avait poussé à le conduire auprès des Gravalanch. Il lança une Vive-Attaque pour disperser les Pokémon roches.

- Merci…. murmura Atem, en voyant Absol l’aider, avant de s’évanouir à cause de ses blessures.

La serrure était sur le point de céder, le Pokémon désastres acheva le travail d’Atem à l’aide d’une redoutable attaque Coupe-Vent, et libéra ainsi le Racaillou shiney. Tout le groupe de Pokémon arrêta les attaques et ils repartirent avec le Pokémon fraîchement libéré.

En ouvrant à nouveau les yeux, l'ancien souverain d'Egypte avait mal un peu partout, mais il se redressa très vite en s’inquiétant pour Feuforêve. Il remarqua qu’il se trouvait dans une chambre, mais ne vit nulle part son Pokémon. Il courut hors de la pièce et là, il vit Feuforêve en compagnie d'Absol. Le Pokémon spectre accourut dès qu’il entendit son dresseur sortir de sa chambre.

- Feuforêve a l’air ravi de vous voir enfin réveillé ! lança joyeusement l’infirmière Joëlle.
- Comment ai-je atterri ici ? demanda notre héros. La dernière chose dont je me souviens, c’est Absol essayant de me protéger pour que je puisse libérer le Pokémon de pierre enfermé dans une cage, mais je crois que j’ai échoué…
- Feuforêve t’a amené jusqu’ici en se servant de son attaque Psyko et Absol surveillait qu’aucun Pokémon sauvage ne vous attaque. Vos deux Pokémon font une superbe équipe !

Atem fut surpris de sa remarque, car son seul Pokémon était Feuforêve. Mais au moment où il comptait le dire à l’infirmière, Absol s’approcha et s’assit sagement devant lui. Le Pokémon spectre utilisa son attaque Psyko pour prendre une Pokéball accrochée à la ceinture de son maître et la lança sur le Pokémon ténèbres qui ne montra pas la moindre résistance.

- Vous voici avec un nouvel ami à vos côtés ! dit joyeusement l’infirmière Joëlle.

Atem quitta le Centre Pokémon le lendemain matin dès l’aube, accompagné de Feuforêve et d’Absol, qui dorénavant, s’entendaient à merveille.

Titre du prochain chapitre:
Spoiler:
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Conan Mer 9 Déc - 14:40

Déjà le deuxième chapitre ?! J'ai pas vu la semaine passer moi.
Un deuxième pokémon pour Atem, déjà. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais pourquoi un pokémon du même type ? En choisir un autre, aurait permis une meilleure versalitité des attaques.
D'ailleurs, depuis quand peut-on trouver des Absol dans le Mont Couronné ? C'est toi qui a inventé ?
Je pense que Serena reviendra, mais en tout cas, elle n'a pas l'air très courageuse, ou alors trop prudente ?
Les premiers chapitres sont concentrés sur Pokémon, j'espère que le côté Yu-gi-oh ne prendra pas trop de temps à venir.
Conan
Conan

Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 9 Déc - 14:46

Bah d'après les infos du Pokédex de Saphir, les Absol vivent dans un lieu montagneux, puis dans Platine il est trouvable au milieu de la montagne. Absol et Feuforêve sont de types différents, ténèbres pour le premier et spectre pour le second. Pour l'heure, si les chapitres sont bien concentrés sur Pokémon, c'est surtout pour que le Pharaon s'habitue à ce nouveau monde, mais ne t'en fais pas, l'arc que je suis en train d'écrire est presque sans Pokémon %)
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Conan Mer 9 Déc - 14:50

Je n'étais pas sûr pour les types, mais il ont beaucoup d'attaques similaires, ce n'est pas pareil de feu/eau ou plante/électrique.
Je n'ai rien contre pokémon, mais puisqu'il y a possibilité d'avoir un côté Yu-gi-oh, je ne pas non.
Conan
Conan

Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 9 Déc - 14:55

Oui c'est vrai que maintenant que tu m'y fais penser, les Pokémon que j'ai choisi pour les personnages sont assez similaires, mais je trouverai bien une utilité pour chacun
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Conan Mer 9 Déc - 15:21

Si les combats sont bien faits, il n'y a aucuns problèmes à resssortir plusieurs fois la même attaque. De plus, je pense qu'il est plut amusant de faire combattre des pokémon que l'on aime bien.
Conan
Conan

Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par seiya Mer 9 Déc - 19:31

Le chapitre est génial. Atem a l'air d'aimer les pokémon spectres et ténébres.
seiya
seiya

Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 9 Déc - 19:34

Ou alors c'est les Pokémon spectres et ténèbres qui aiment bien Atem xD
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par MisterKev' Mer 9 Déc - 19:40

Ce chapitre est tres bien aussi je trouve.
Serena est assez trouillarde on dirait xD Mais allait battre le pharaon ! Mais bon elle connait plus de chose que lui !
Et puis je pense que le absol (qui pour moi est capturé par Feuforeve La nouvelle destinée d'Atem Lol ) Lui sera tres utile ^^
MisterKev'
MisterKev'

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Cote D'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 9 Déc - 19:43

Disons simplement que Serena croit aux vieilles légendes ^^ C'est normal qu'elle connaisse plus de choses que le Pharaon, elle a toujours vécu dans le monde des Pokémon.
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par whitat Ven 11 Déc - 17:06

excellent mélange de yu-gi-oh et de pokemon La nouvelle destinée d'Atem Icon_cheers jadore
whitat
whitat

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2009

http://ssbbvortex.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 16 Déc - 11:35

Voici le troisième chapitre, je sais on ne voit plus les semaines passer ces temps-ci ^^

Chapitre 3 : Rébellion


Après avoir traversé le Mont Couronné, Atem poursuivait son chemin en direction de Charbourg. Il se demandait où avait bien pu aller Serena, il aurait bien voulu terminer le combat qu’ils avaient commencé avant l’arrivée inopinée d’Absol.

Sur la route, le Pharaon fut sortit de ses pensées en entendant quelqu’un crier. Il accourut vers l’endroit d’où venait le cri et vit un jeune garçon, le dos collé à un arbre, qui se faisait attaquer par un Pokémon bleu.

- Au secours ! Aidez-moi, s’il vous plaît ! Mon Pokémon est devenu totalement incontrôlable ! demanda-t-il à notre héros.

L'ancien souverain envoya Feuforêve et lui ordonna de s’interposer entre le garçon et le Pokémon. Il ordonna aussi de renvoyer toutes les attaques à l'aide de sa capacité Psyko. Mais au lieu de continuer à attaquer, le Pokémon arrêta et jeta un regard noir au spectre. Le dresseur en profita pour le rappeler. Atem aida le jeune garçon à se relever.

- Merci, sans votre aide, Dieu seul sait ce qu’il aurait été capable de faire ! dit-il.
- C’est ton Pokémon ? demanda le Pharaon.
- Oui, enfin, plus ou moins. En fait, c’est mon frère qui l’a capturé, mais il me l’a donné pour que je puisse devenir dresseur de Pokémon et participer au championnat de la ligue Sinnoh. Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça. Quand c’était encore un Evoli, il était très gentil et on s’amusait souvent ensemble avant que mon frère ne le prenne dans son équipe pour le faire évoluer en un Givrali !
- Je n’y connais pas grand-chose en dressage, mais peut-être que tu devrais demander de l’aide à une infirmière Joëlle. Qui sait, il est peut-être malade ?
- Non, je le lui ai déjà demandé et Givrali est en pleine forme ! Merci quand même pour m’avoir aidé à le rappeler.

Le jeune garçon partit, la tête baissée en regardant la Pokéball dans laquelle se trouvait son Pokémon glace.

- J’ai bien peur que ce Pokémon n’avait pas envie d’évoluer. dit une voix qu’Atem connaissait.

Notre ami se retourna et vit Cynthia.

- Vous vous rendez aussi à Charbourg ? lui demanda-t-il.
- Oui, Charbourg est réputée pour les fossiles qu’on y trouve ainsi que pour son régénérateur. J’ai justement un fossile que je dois ramener à la vie. Je l’ai déterré il y a longtemps déjà, je débutais tout juste comme dresseuse ! Mais j’ai été tellement prise entre mes matches d’arène et mon rôle de Maître de la ligue, que je l’avais oublié.
- Mais je croyais que les Pokémon choisissaient eux-mêmes quand ils souhaitaient évoluer, non ?
- Certains Pokémon n’évoluent qu’en présence d’objet ou dans certains lieux spécifiques. Dans ces cas-là, c’est le dresseur qui choisit de faire évoluer son Pokémon ou non. Evoli évolue en Givrali uniquement s’il se trouve à proximité d’une pierre recouverte de givre dans la région de Frimapic. Quelque chose me dit que son jeune dresseur l'a emmené au Centre Pokémon, on devrait l'y rejoindre.

La championne de la ligue et notre héros se rendirent donc au Centre Pokémon le plus proche et ils y trouvèrent en effet le jeune dresseur du Pokémon poudreuse.

- Comment avez-vous su qu’il serait là ? Givrali n’a pourtant pas été blessé. fit remarquer Atem.
- Il n’y a aucune habitation aux alentours et comme le soleil ne va pas tarder à se coucher, tout dresseur avertit préfère passer la nuit dans un Centre Pokémon qu’à l’extérieur.

L'ancien souverain d'Egypte avait été tellement absorbé par ses pensées avant de rencontrer cet enfant avec son Pokémon qu’il n’avait même pas fait attention à l’heure qu’il était. Il se sentait un peu stupide de ne pas l’avoir remarqué.

Le jeune garçon les vit et les rejoignit.

- J’ai oublié de me présenter tout à l’heure, je m’appelle Adrien. Merci encore pour m’avoir aidé à rappeler Givrali. Mais je pense que je vais le relâcher, c'est ce que j'ai de mieux à faire. dit-il, l’air très triste.
- Tu comptes abandonner si vite ? demanda Atem, surpris. Je sais que ça doit être décourageant de faire de son mieux avec un Pokémon quand ce dernier ne veut rien savoir, mais ce n’est pas une raison pour abandonner !

Adrien baissa la tête et commença à pleurer. Il se sentait déjà nul de ne pas pouvoir contrôler son Pokémon glace, alors cette remarque fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

- T’as qu’à t’en occuper toi-même si t’es aussi malin ! lança le jeune dresseur, en colère.

Il envoya la Pokéball de Givrali sur notre ami, qui l’aurait reçue de plein fouet dans les yeux si Feuforêve ne l'avait pas arrêtée avec Psyko. Adrien quitta rapidement le Centre Pokémon, en larmes.

- Ne t’en fais pas, je suis sûre qu’Adrien reviendra vite. Il faut juste lui laisser le temps de se calmer. expliqua Cynthia, d’une voix rassurante.
- J’espère que vous avez raison, mais je n’aurais pas dû lui crier dessus. Je viens tout juste de débarquer dans ce monde et je me comporte comme si je connaissais tout, comme si j’avais toujours vécu ici.

Le Pharaon se sentait coupable de la façon dont il venait d’agir avec cet enfant. Ce n’était pas dans son caractère d’agir de la sorte. Il décida de partir à la recherche du jeune dresseur, qu'il trouva finalement, assit sur un rocher au pied du Mont Couronné, l'air absent.

- Tu devrais reprendre ton Givrali, je n’avais pas le droit de te parler comme je l’ai fait, je suis désolé. s’excusa Atem.

Adrien commença à rire, mais ce n’était pas le rire d’un enfant, c’était plutôt un rire machiavélique. Il se retourna vers Atem, le regard mauvais. Sur son front, on pouvait distinguer le même symbole que celui qui se trouvait sur tous les objets du Millénium. Visiblement l’esprit, qui possédait la Baguette du Millenium, contrôlait les moindres faits et gestes de l’enfant.

- Tu es trop stupide Pharaon ! Comment as-tu pu tomber dans ce piège si évident ? ricana l’enfant possédé.
- Qu’est-ce que tu veux, Yami-Marek ?! s’énerva Atem, en comprenant qui était derrière tout ça.
- A ton avis ? Je veux ton puzzle du Millenium ! Ainsi que les pouvoirs qui vont avec ! Maintenant que tu es seul, je vais savourer ma victoire !

Yami-Marek envoya Spectrum combattre Atem, persuadé que ce dernier n’avait que Feuforêve pour se protéger. Notre héros envoya donc Absol pour le contrer.

- Qu’est-ce que… ?! s’étonna Yami-Marek, quand il vit le Pokémon désastres. C’est impossible ! A notre arrivée, tu n’avais que Feuforêve, et il n’y a aucun Absol dans ce coin !
- Tu as tort. J’ai capturé cet Absol au Mont Couronné, et tu vas regretter ce que tu as fait à cet enfant ! répliqua l'ancien roi.

Le Pharaon ordonna à son Pokémon ténèbres une attaque Morsure sur Spectrum qui ne l’évita pas. Son maître était trop énervé que son plan tombe si facilement à l’eau pour réagir. Le Pokémon fantôme chuta suite à la puissance de l’attaque et Absol relança une autre attaque Morsure sous les ordres d’Atem.

Yami-Marek rappela Spectrum et fut contraint à l’abandon. Au lieu d’envoyer l’âme du garçon au Royaume des Ombres, comme il avait l’habitude de le faire, il préféra faire fuir l’enfant pour pouvoir une prochaine fois l’utiliser à nouveau contre le Pharaon. Atem retourna au Centre Pokémon et fit sortir Givrali de sa Pokéball.

- Où est son dresseur ? demanda Cynthia, en le voyant revenir seul.
- Un esprit maléfique qui possède la Baguette du Millénium a pris le contrôle de son corps. expliqua Atem.
- Alors, Givrali… ?
- Si Givrali se montrait aussi agressif envers Adrien, c’est parce qu’il sentait qu’il n’était plus lui-même. Ca n’avait rien à voir avec ton évolution. Je me trompe ? demanda notre ami au Pokémon poudreuse.

Le Pokémon glace acquiesça d’un signe de tête.

- Pauvre Givrali, il va se retrouver tout seul maintenant. dit Cynthia, tristement. Je ne peux pas le prendre avec moi et le ramener dans la famille du petit, j’ai déjà six Pokémon avec moi. Qui plus est, je n’ai aucune idée où ils peuvent bien vivre. Si seulement je pouvais le confier à quelqu’un digne de confiance…

La championne regarda un peu partout dans la pièce et son regard s’arrêta sur notre héros. Quand celui-ci se rendit compte qu’elle pensait à lui, il recula.

- Non, je ne pense pas être le mieux placé pour m’occuper de ce Givrali. rétorqua-t-il.
- Charbourg est à deux pas d’ici et il te faut trois Pokémon pour défier le champion. Or, si je t’ai bien observé, tu n’en as que deux, Feuforêve et Absol ! lui fit remarquer Cynthia. Le champion de Charbourg a deux Pokémon de type sol, Givrali aura donc un léger avantage en utilisant des attaques glaces ! De plus, je crois que Givrali doit sûrement t’apprécier s’il n’a pas attaquer Feuforêve quand tu as voulu protéger le faux Adrien.

Atem n’eut d’autre choix que d’accepter le Pokémon poudreuse dans son équipe. Il ne trouvait pas d’argument pouvant contrer ceux de Cynthia et n’avait pas non plus la tête à ça.

- Demain, nous partirons à l’aube pour rejoindre Charbourg, comme ça, tu pourras défier le champion de l’arène dans la journée. sourit la jeune femme.

Le soir était tombé et Cynthia alla rapidement se coucher. Le Pharaon en fit de même, mais contrairement à Cynthia, il ne trouva le sommeil que très tard, quand la fatigue se montra plus forte que ses inquiétudes.

Titre du prochain chapitre:
Spoiler:
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par MisterKev' Mer 16 Déc - 11:50

Eh bien moi j'ai adore ce chapitre ! La nouvelle destinée d'Atem Icon_biggrin
Le pauvre petit enfant quand meme, Mais ca me derange pas du tout que le Givrali va avec Atem xD
Et puis peut etre que a charbourg il gagnera un pokemon fossile La nouvelle destinée d'Atem Icon_tongue
MisterKev'
MisterKev'

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Cote D'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Conan Mer 16 Déc - 11:55

Comme tu l'as dis, je n'ai encore pas vu la semaine passer.
Venons-en à présent au chapitre, je dois dire pour commencer que je ne me suis à aucun moment douté qu'Adrien était possédé par Marik. Mais, un détail m'intrigue, comment ce dernier peut-il savoir qu'Atem avait en sa possession un Feuforêve ? L'aurait-il espionné ? Et si c'était le cas, pourquoi n'aurait-il pas manipulé Cynthia afin qu'elle attaque Atem ?
Cela me surprend qu'Atem participe déjà à son premier match d'arène, la question est, en a-t-il le niveau ? Pour Feuforêve et Absol, je pense que oui, mais comme Givrali n'a pas combattu, je ne sais pas pour lui ; en revanche, comme l'a précisé Cyntia, il aura un avantage, donc cela devrait aller.
Je trouve aussi, que Cynthia intervient plutôt souvent, il faudrait qu'Atem se débrouille un peu tout seul, surtout qu'il est du genre à apprendre vite ; sauf dans le cas ou tu ne conserverais pas cette aspect de sa personnalité.
Pour le pokémon de Marik, un Spectrum, cela lui correspond bien, mais encore un pokémon de type similaire avec ceux d'Atem ; en revanche, le choix de Givrali change, et c'est plutôt bien.
Conan
Conan

Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 16 Déc - 12:01

Bah, dans la précipitation de l'attaque de Giratina, il a très bien pu le voir être sauvé avant de partir. Pour Cynthia, c'est normal qu'elle intervienne régulièrement, vous en saurez plus vers la fin de la fic pourquoi elle intervient aussi souvent.
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Nicolas31 Dim 20 Déc - 14:31

Si je peut me permettre un conseil.
C'est bien de mettre les chapitres en exclusivité sur ce forum étant donné que c'est le tient mais je pense que ta méthode de mettre le chapitre en premier ici, puis le lendemain sur PE, puis le surlendemain sur pokémon-fly n'est peut être pas la meilleures pour faire venir de nouveau membre ici.
Je pense que le mieux ce serait quand tu posteras le chapitre 4 ici tu attendes la semaine d'après pour le poster sur les autres forums, au moment ou toi tu poste le chapitre 5 ici.
Comme ça les fans impatients viendront s'inscrire sur le forum pour suivre ta fic en exclusivité.
Après étant donné que c'est ta fic c'est toi qui décide.
Nicolas31
Nicolas31

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Dim 20 Déc - 17:37

Les chapitres sur PE et PF sont postés deux jours après celui-ci Wink Peut-être que j'en posterai deux pour la première semaine de janvier afin d'avoir un chapitre d'avance sur ce forum sans faire patienter les membres de PE durant deux semaines avant d'en avoir un
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par lugialucario Mer 23 Déc - 11:36

Même si Noël se rapproche, je ne vous oublie pas et poste de ce pas le quatrième chapitre. Je suis consciente que pour beaucoup vous trouvez que cette fic va trop vite et j'en suis désolée. Je tâcherai de prendre en compte la vitesse des actions pour ma prochaine fic, celle-ci étant presque finie, on va dire que j'ai la flemme de tout refaire maintenant qu'elle est postée régulièrement.

Chapitre 4 : Premier match d’arène : le moment de faire ses preuves !


Atem et Cynthia arrivèrent en fin de matinée à Charbourg. Il n’y avait aucun nuage à l’horizon, le temps était radieux. La championne de la ligue indiqua à notre héros le chemin à suivre pour se rendre à l’arène. Pendant qu’il disputerait son match, Cynthia se rendrait au Musée Minier pour faire revivre un vieux fossile de Pokémon. Ils se séparèrent à l’entrée de la ville.

L’arène était ouverte quand le Pharaon y pénétra, mais il y faisait noir. Il n’y avait pas de fenêtre et la lumière était éteinte. Atem s’avança jusqu’à trébucher sur un rocher qui se trouvait sur le sol de l’arène. A ce moment, les lumières s’allumèrent et une voix l'interpella :

- Tu es venu défier le champion ?

L'ancien souverain se retourna et vit un jeune homme avec un casque rouge, semblable à ceux qu’on trouve pour les ouvriers travaillant sur les chantiers.

- Oui, on m’a dit que je le trouverais ici. Où est-il ? demanda notre héros, en observant les moindres recoins de l’arène.
- Il se trouve juste devant toi. Je m’appelle Pierrick et je suis le champion de Charbourg ! Comme tu peux le remarquer, mon arène a été construite avec un terrain roche en son centre. Est-ce que tu as une idée de la raison de la présence de ce terrain dans cette arène ?
- Si je me souviens bien, Cynthia m’a dit que tu utilisais des Pokémon roches, donc je suppose que ce terrain les avantage ?
- Tu as tout juste ! Mais aujourd’hui, j’ai envie de changer un peu les règles. Que dirais-tu si nous nous affrontions à l’air libre ? Ce temps est parfait pour un combat et qui plus est, Charbourg est entouré de montagne, donc d’un terrain rocheux naturel !
- Si tu préfères, je ne vois pas d’inconvénient. Que le match se fasse dans l’arène ou à l’extérieur, tes Pokémon auront de toutes façons l’avantage du terrain.

Le jeune champion emmena Atem jusqu’à un terrain rocheux qui se trouvait non loin de l’arène. Le sol n’était pas très plat, mais les rochers étaient assez séparés. Ainsi, les Pokémon du Pharaon avaient la place d’esquiver ou de se cacher derrière l'une de ces pierres.

- Nous aurons droit à trois Pokémon chacun, et tu pourras rappeler tes Pokémon quand bon te sembleras. Quant à moi, je ne pourrais envoyer un nouveau Pokémon uniquement quand celui qui était au combat n’ait plus capable de se relever. Ces règles te conviennent-elles ? demanda Pierrick, après avoir expliqué comment se passait un match d’arène.
- Oui, elles me conviennent et je suis prêt.
- Très bien, alors que le combat commence ! Racaillou, go !

Le détenant du titre de champion envoya Racaillou se battre. Atem ne savait pas si Racaillou était un des deux Pokémon du champion qui possédait le double type roche et sol. Il ne savait pas quel Pokémon envoyer, mais décida finalement de faire confiance à Feuforêve.

- Hum… Feuforêve contre Racaillou ? Ca promet d’être un match intéressant. dit Pierrick. Très bien, je te laisse commencer.
- Comme tu veux. Feuforêve, attaque Psyko ! ordonna rapidement notre héros.

Le Pokémon strident passa directement à l’offensive et le Pokémon roche fut pris au piège. Il ne pouvait plus bouger, l’attaque du Pokémon spectre le paralysa avant qu’il ne soit envoyer frapper violemment une des pierres présente sur le terrain.

Pierrick sourit en voyant avec quelle puissance Feuforêve se battait. Il remarqua sans peine que le Pokémon de son adversaire se donnait vraiment à fond dans ce match, il pouvait aussi voir que ce Pokémon était très proche de son maître. Mais il était hors de question que Pierrick laisse gagner Atem en se laissant attendrir par la confiance qui régnait entre Feuforêve et son dresseur.

- Très bien, Racaillou, montrons-leur ce que nous savons faire ! Attaque Jet-Pierres ! lança-t-il.

Le Pokémon pierre envoya des rochers sur son adversaire qui fût enseveli, l’attaque ayant été trop rapide pour qu’il tente d’esquiver.

- Feuforêve ! cria l'ancien roi d'Egypte, en voyant son plus fidèle Pokémon qui ne se relevait pas de l'offensive subie.

Notre héros préféra rappeler son Pokémon plutôt que de lui faire subir d’autres dégâts.

- Tu peux te rendre compte du niveau d’un champion, n’est-ce pas ? Il est nettement supérieur à celui d’un simple dresseur !
- Je n’ai pas encore dit mon dernier mot ! répliqua le Pharaon. Il me reste encore deux Pokémon en pleine forme et Feuforêve blessé. Je n’ai encore perdu aucun Pokémon. Le match est loin d’être fini !

Atem décida d’envoyer Absol affronter Racaillou. Cette fois encore, Pierrick le laissa commencer. Il était extrêmement sûr de lui et notre ami avait bien l’intention de ramener le match à son avantage.

- Absol, utilise ton attaque Vibrobscur !

Le champion de Charbourg ordonna à son Pokémon d’esquiver et de lancer l’attaque Piège de Rocs. Des rochers commencèrent à flotter autour du Pokémon désastres qui déstabilisèrent quelque peu Atem. Ne connaissant pas cette attaque, il ne savait pas quand les rochers allaient tomber sur son Pokémon.

« Je ne peux pas attendre que Racaillou relance une attaque ou que ses pierres flottantes ne frappent Absol. Peu importe si elles tombent quand Absol va attaquer, je dois passer à l’offensive maintenant ! » pensa le souverain.

- Vite Absol ! Utilise ta Vive-Attaque pour échapper à ces pierres et t’approcher de Racaillou ! Ensuite, lance à nouveau Vibrobscur !

Le Pokémon ténèbres lança une Vive-Attaque pour gagner de la vitesse comme le suggérait son dresseur. Une fois hors de portée des rochers volant, il se rapprocha de son adversaire pour lui envoyer sa plus puissante attaque Vibrobscur en pleine tête. Le Pokémon pierre ne s’y attendait pas et commença à zigzaguer. Le Pokémon désastres profita de la confusion de son adversaire pour relancer une autre attaque Vibrobscur qui acheva Racaillou.

- Reviens Racaillou. Bravo, tu viens de mettre mon premier Pokémon K.O.. Mais je ne m’avoue pas encore vaincu ! ajouta Pierrick. Le prochain sera nettement plus coriace, je te laisse le découvrir par toi-même !

Le jeune champion envoya Onix pour combattre Absol. Le Pokémon Serpenroc mesurait plusieurs mètres de hauteur ce qui impressionna son adversaire même si ce dernier ne laissa rien transparaître.

- Onix, attaque Damoclès ! ordonna Pierrick, immédiatement après l'apparition de son Pokémon.

Onix chargea violemment le Pokémon ténèbres qui fut propulsé contre un rocher et l’éclata au passage. Absol avait de la peine à se relever et Pierrick enchaîna avec une attaque Etreinte. Quand le Pokémon roche le relâcha, son adversaire n'était lui aussi plus en état de combattre. Atem fut obligé de le rappeler et envoya Givrali. Mais à son entrée sur le terrain, les pierres qui volaient encore autour de la moitié de terrain de notre héros lui tombèrent dessus.

- Tu comprends maintenant à quoi sert cette attaque, n’est-ce pas ? Elle blesse tous les Pokémon entrant au combat et dure pendant plusieurs tours. expliqua Pierrick. Ce n’est pas très malin d’envoyer un Pokémon glace au combat, les attaques roches sont sa faiblesse !

Le Pokémon poudreuse parvint à se relever, malgré quelques blessures visibles. Il avait l’air de vouloir continuer le combat. L'ancien roi sourit en entendant les paroles du champion.

- Si tu te permets de me dire quelle est la faiblesse de mon Pokémon, c’est uniquement en espérant que je le rappelle. Je suis près à parier qu’Onix est du type sol et donc, qu’il est sensible aux attaques glaces de Givrali ! répliqua Atem, sûr de son coup.

Pierrick ne put s’empêcher de perdre sa confiance en lui et d’être surpris que son challenger ait deviné aussi vite. Notre héros n’attendit pas que Pierrick se reprenne et ordonna une attaque Laser Glace à son Pokémon. L’attaque toucha de plein fouet Onix qui gela sur place.

- Tu viens de mettre mon deuxième Pokémon hors état de combattre, mais ne te réjouis pas trop vite. conseilla Pierrick, en rappelant Onix. Voici mon dernier Pokémon et certainement le plus redoutable ! Kranidos, vas-y !

Le leader de Charbourg envoya son Pokémon préhistorique combattre. Quand Atem le vit, il ne voyait pas en quoi ce Pokémon pouvait être plus redoutable après l’immense Onix que Givrali venait de battre. Il ordonna à son Pokémon glace une nouvelle attaque Laser Glace, mais contre toutes attentes, Kranidos se révéla être beaucoup plus rapide que les Pokémon précédents, et parvint à esquiver sans peine cette capacité.

« Il est extrêmement rapide ! Ca va être dur de le toucher, mais ce n’est pas impossible. Givrali aussi connait Vive-Attaque ! » se souvint subitement le Pharaon.

- Givrali, prend de la vitesse en te servant de Vive-Attaque ! lança Atem.
- Tu ne m’auras pas deux fois de suite avec cette stratégie ! répondit Pierrick. Kranidos, montre-lui ton attaque Psykoud’Boule !

En s’approchant de Kranidos, le Pokémon poudreuse reçu l’attaque de son adversaire sans avoir eu le temps de réaliser ce qu’il lui arrivait. Il fut propulser dans les airs et atterrit aux pieds de son dresseur.

- Accroche-toi Givrali ! l'encouragea notre ami. Tiens encore quelques minutes, le temps que l’attaque Piège de Roc ne fasse plus d’effet.

Le Pokémon poudreuse l’écouta et se releva difficilement. Il tenait à peine sur ses pattes mais on pouvait voir dans son regard sa volonté de combattre. Pierrick fut étonné de voir une telle détermination dans les yeux de ce Pokémon.

- Très bien, Kranidos attaque Coup d’Boule !

Le Pokémon fossile s’exécuta et Givrali fut projeter contre la paroi d’une montagne entourant le terrain. Le Pokémon glace dû être rappeler par Atem. Il ne pouvait plus continuer le combat, mais heureusement, l’attaque Piège de Roc cessa de fonctionner au même moment.

- Maintenant, c’est le moment de vérité, Pierrick. On va voir si tu es aussi fort que tu le prétends ! le défia le Pharaon.

Feuforêve sortit de sa Pokéball et semblait avoir bien récupéré de son combat contre Racaillou.

Le jeune champion ordonna une attaque Psykoud’Boule à son Kranidos qui l’exécuta sans attendre. Sans savoir comment, le Puzzle du Millénium se mit à briller et notre héros put entrer en contact avec Feuforêve en se servant d’un lien télépathique que le puzzle venait de créer. Atem se servit donc de cet avantage pour donner ses ordres à son Pokémon spectre et lui dit d’esquiver, ce qu’il fit à la perfection.

Ce lien nouveau qui unissait à présent l'ancien souverain d'Egypte à son Pokémon déstabilisa Pierrick. Atem en profita pour lancer son Pokémon spectre à l’offensive en lui ordonnant d'envoyer une Ball’Ombre. Kranidos la reçu de plein fouet et fut projeter à terre. Avant qu’il n’eut le temps de se relever, Feuforêve enchaîna avec Psyko et le fit virevolter dans les airs. En le relâchant, il lui envoya une attaque Rafale Psy suivie d’une nouvelle Ball’Ombre. Quand Kranidos atterrit enfin, il n’était plus en état de combattre, ni même en état de dire quoi que ce soit quand Pierrick lui demanda si ça allait.

- Toutes mes félicitations ! Je ne sais pas comment tu t’y es pris, mais toi et ton Feuforêve êtes très proches l’un de l’autre et vous avez amplement mérité votre victoire ! complimenta Pierrick. En accord avec les règles de la ligue Sinnoh, je te donne le badge Charbon de mon arène. La prochaine arène se trouve à Vestigion. Bonne chance pour la suite de tes matches dans la région, mais je ne me fais pas trop de soucis. Tu t’occupes bien de tes Pokémon et ça se voit ! Ils te le rendent en se donnant au maximum de leurs capacités !
- Merci Pierrick, c’était un très beau match ! J’ai eu beaucoup de chance de gagner, mais la prochaine fois, je serai préparé à combattre un champion ! répondit Atem, content d’avoir gagné, mais conscient tout de même que sans le puzzle du Millénium, il n’aurait peut-être pas eu cette chance.

Les deux adversaires se serrèrent la main et le Pharaon reçut son premier badge de la part du champion. Atem repartit en direction du Centre Pokémon pour faire soigner son équipe qui venait de se donner corps et âme pour lui avoir donné la victoire.

Titre du prochain chapitre:
Spoiler:
lugialucario
lugialucario
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
La nouvelle destinée d'Atem Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle destinée d'Atem Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Monstres possédés:

https://yugioh5dx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle destinée d'Atem Empty Re: La nouvelle destinée d'Atem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum