[Topic Officiel] Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller
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[Topic Officiel] Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller
Parlez ici du jeu sur DS Spirit Caller. Dans ce jeu, vous incarnez un nouvel étudiant de la prestigieuse Duel Académie. Vous devez récolter un maximum d'esprits de monstres.
La jaquette française du jeu
La jaquette française du jeu
Re: [Topic Officiel] Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller
Savez-vous combien il y a d'esprit ?
Pichu bros- Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Feuille de personnage
Personnage:
Point de vie:
(4000/4000)
Monstres possédés:
Re: [Topic Officiel] Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller
1- Explosif Adhésif : Entrée du puits.
2- Homme Haricot Jerry : Entrée du puits.
3- Héros Oscillo N°2 : Entrée du puits.
4- Curan Magicienne d´Ébène : Après l´événement du dortoir abandonné.
5- Soitsu : Après l´événement du dortoir abandonné.
6- Hane-Hane : Battre Bastion pour la seconde fois.
7- Garçon-Étoile : Battre Bastion pour la seconde fois.
8- Skelengel : Battre Kagemaru.
9- Singe acrobate : Battre Kagemaru.
10- Bébécérasaure : Après que les finalistes soient décidés pour le tournoi.
11- Asmodien Explosif : Après que les finalistes soient décidés pour le tournoi.
12- Grenouille Maléfique : Après que les finalistes soient décidés pour le tournoi.
13- Magicien Blanc Pikeru : Finir le jeu.
14- Jarre de Capture du Dragon : Finir le jeu.
15- Homme Batterie C : Finir le jeu.
16- Homme Batterie D : Finir le jeu
enfin je crois que c'est ça ! (à vérifié )
2- Homme Haricot Jerry : Entrée du puits.
3- Héros Oscillo N°2 : Entrée du puits.
4- Curan Magicienne d´Ébène : Après l´événement du dortoir abandonné.
5- Soitsu : Après l´événement du dortoir abandonné.
6- Hane-Hane : Battre Bastion pour la seconde fois.
7- Garçon-Étoile : Battre Bastion pour la seconde fois.
8- Skelengel : Battre Kagemaru.
9- Singe acrobate : Battre Kagemaru.
10- Bébécérasaure : Après que les finalistes soient décidés pour le tournoi.
11- Asmodien Explosif : Après que les finalistes soient décidés pour le tournoi.
12- Grenouille Maléfique : Après que les finalistes soient décidés pour le tournoi.
13- Magicien Blanc Pikeru : Finir le jeu.
14- Jarre de Capture du Dragon : Finir le jeu.
15- Homme Batterie C : Finir le jeu.
16- Homme Batterie D : Finir le jeu
enfin je crois que c'est ça ! (à vérifié )
magicienne.des.ténèbres- Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Feuille de personnage
Personnage: dark magician girl
Point de vie:
(4000/4000)
Monstres possédés:
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